Elle fonctionne bien la recherche ??!?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle fonctionne bien la recherche ??!?
Bonjour
Mon site est bien présent dans DMOZ et cela est bien pris en compte par Google.
Bah oui, c' est très bien tout çà, mais rien n' apparaît lorsque je questionne la recherche dans DMOZ.
Ne servirait-elle qu' à faire ressortir les thèmes des classements ?
Mon site est bien présent dans DMOZ et cela est bien pris en compte par Google.
Bah oui, c' est très bien tout çà, mais rien n' apparaît lorsque je questionne la recherche dans DMOZ.
Ne servirait-elle qu' à faire ressortir les thèmes des classements ?
En quoi cela va t' il aider ?
Mon site est choquant et outrancier, il pourrait même inoculer le vice, l' horreur paroxitique et la désolation chez les plus sensibles et influençables d' entre vous et c' est vraiment d' utilité publique si je tais son URL.
Je t' assure que vous me remerceriez même si vous saviez ce que je vous épargne !
Mais pour ce qui est du code: c' est propre et sans spam.
J' ai d' ailleurs remarqué que la recherche de DMOZ semble être hasardeuse sur certains sites qui y sont pourtant référencés même si d' autres ressortent très bien.
Mon site est choquant et outrancier, il pourrait même inoculer le vice, l' horreur paroxitique et la désolation chez les plus sensibles et influençables d' entre vous et c' est vraiment d' utilité publique si je tais son URL.
Je t' assure que vous me remerceriez même si vous saviez ce que je vous épargne !
Mais pour ce qui est du code: c' est propre et sans spam.
J' ai d' ailleurs remarqué que la recherche de DMOZ semble être hasardeuse sur certains sites qui y sont pourtant référencés même si d' autres ressortent très bien.
Si j'ai bien compris
ton site se trouve dans le directory de google donc dmoz mais pas dans la recherche a partir de dmoz?
J'ai lu dans un post que Dmoz avait quelques pb avec l'extraction de sa base => Google n'a pas pas ete mis a jour depuis Mi septembre.
Ton site a peu etre ete supprimé da la base dmoz pour les motifs que tu site ci dessus....
Stéphane
J'ai lu dans un post que Dmoz avait quelques pb avec l'extraction de sa base => Google n'a pas pas ete mis a jour depuis Mi septembre.
Ton site a peu etre ete supprimé da la base dmoz pour les motifs que tu site ci dessus....
Stéphane
Non... pardon, je vais vous décevoir.. c' était une blague.
Tu crois que çà voudrait dire que celui-ci a en fait été suprimé de DMOZ ?
Ce serait quand même surprenant (car il est innocent en vérité), mais bon...
Là seule raison à celà pourrait-être dans ce cas les soumissions répétées que j' aurais pu faire ne le voyant pas apparaître et ce avant qu' il ne soit enfin accepté.
En fait il figure bien dans DMOZ. Quand je vais dans sa catégorie je le vois fidèle au poste mais c' est lorsque je rentre son nom dans le champs de recherche de la page dmoz.org et clique sur le bouton, il me dit qu' il n' y a rien qui réponde à ma requête.
Et çà a toujours été comme çà, autant que je sache.
Voilà amicalement et désolé pour ce genre d' "humour à froid"
je sais, c' est un peu débile mais c' est difficile pour un vieil ado attardé, la trentaine passée, de se refaire.
Tu crois que çà voudrait dire que celui-ci a en fait été suprimé de DMOZ ?
Ce serait quand même surprenant (car il est innocent en vérité), mais bon...
Là seule raison à celà pourrait-être dans ce cas les soumissions répétées que j' aurais pu faire ne le voyant pas apparaître et ce avant qu' il ne soit enfin accepté.
En fait il figure bien dans DMOZ. Quand je vais dans sa catégorie je le vois fidèle au poste mais c' est lorsque je rentre son nom dans le champs de recherche de la page dmoz.org et clique sur le bouton, il me dit qu' il n' y a rien qui réponde à ma requête.
Et çà a toujours été comme çà, autant que je sache.
Voilà amicalement et désolé pour ce genre d' "humour à froid"
Il est vrai que le moteur de DMOZ a quelques fois des petis soucis, mais DMOZ st un annuaire est non un moteur
J'ai pu remarquer que lors d'une recherche a un mot sur DMOZ cela fonctionne la plupart du temps apres pour les requêtes a deux mots cela peut varier.
Mais DMOZ reste quand même un outil formidable.
J'ai pu remarquer que lors d'une recherche a un mot sur DMOZ cela fonctionne la plupart du temps apres pour les requêtes a deux mots cela peut varier.
Mais DMOZ reste quand même un outil formidable.
Ben oui... personne n' a dit le contraire.
Seulement je ne voit pas d' explication à ce que j' ai mentionné plus haut.
Il se trouve que lorsque l' on questionne DMOZ en entrant le nom d' un site qui figure pourtant dans sa base il arrive souvent (ou parfois, mais moi je dirais souvent en rapport avec les recherches que j' ai effectuées) qu' il ne ressorte pas.
???
Seulement je ne voit pas d' explication à ce que j' ai mentionné plus haut.
Il se trouve que lorsque l' on questionne DMOZ en entrant le nom d' un site qui figure pourtant dans sa base il arrive souvent (ou parfois, mais moi je dirais souvent en rapport avec les recherches que j' ai effectuées) qu' il ne ressorte pas.
???
Il y a un truc qui fonctionne bien (souvent
) avec le moteur de recherche et qui est très utile aux webmestres avant de proposer leur site, c'est de rechercher sur l'URL ou une partie de l'URL.
Cela permet de voir si un site est déjà classé avant de le proposer à nouveau (uun éditeur peut avoir classé un site sans que le webmestre le demande, et sans même qu'il connaisse Dmoz - si si, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
).
Par exemple, pour webrankinfo.com, si on cherche http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... nkinfo.com on est satisfait
... sauf que le lien vers la catégorie concernée est mort ... ça, comme Aktivist l'a écrit plus haut, c'est lié à la date de mise à jour de la BDD du moteur (en bas de la page de résultats), et à quelques problèmes, souvent temporaires d'encodage des noms de catégories contenant des caractères spéciaux.

Cela permet de voir si un site est déjà classé avant de le proposer à nouveau (uun éditeur peut avoir classé un site sans que le webmestre le demande, et sans même qu'il connaisse Dmoz - si si, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
Par exemple, pour webrankinfo.com, si on cherche http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... nkinfo.com on est satisfait
bipbip....
pour moi c'est pareil que toi...ça fait déja un moment que je suis dans l'annuaire dmoz (au moins 2 mois voir 3)..non seulement quand je fais une recherche dans dmoz...impossible de faire ressortir mon site.....
et en plus....je n'ai meme pas un back link!!...
je ne sais pas si c'est lié à leurs je ne sais qu'elle probleme déja cité ici..
en esperant que ça évolue....car pour moi...dmoz pour l'instant ne m'a absolument rien apporté...
pour moi c'est pareil que toi...ça fait déja un moment que je suis dans l'annuaire dmoz (au moins 2 mois voir 3)..non seulement quand je fais une recherche dans dmoz...impossible de faire ressortir mon site.....
et en plus....je n'ai meme pas un back link!!...
je ne sais pas si c'est lié à leurs je ne sais qu'elle probleme déja cité ici..
en esperant que ça évolue....car pour moi...dmoz pour l'instant ne m'a absolument rien apporté...
Ah ... luckyluk et moi alors sommes dans le même cas...
Bon, je ne dirais pas forcément que cela ne m' ai rien apporté, peut-être que Google l' a pris en compte en établissant mon PR, qui sait ?
Mais en fait DMOZ a du me ramener en tout 3 personnes sur le site ce qui n' est pas rien
(et je vois large)
Des fois on se demande s' il y a des gens assez fous pour se taper les sous-rubriques de la sous rubrique de la rubrique secondaire du thème néanmoins fort fameux qui est: "La reproduction des chenilles caucausiennes" par exemple.
Alors si la recherche ne fonctionne pas on ne risque pas d' aller loin, surtout avec une arborescence aussi complexe que celle de DMOZ où des thèmes similaires se croisent, s' entre-croisent pour finalement disparaître dans un branche très éloignée de celle du thème parent.
Pareil que toi pour les back links et puis tloury, j' avais bien sûr aussi tenté la recherche en entrant l' url des sites.
Bon, je ne dirais pas forcément que cela ne m' ai rien apporté, peut-être que Google l' a pris en compte en établissant mon PR, qui sait ?
Mais en fait DMOZ a du me ramener en tout 3 personnes sur le site ce qui n' est pas rien
Des fois on se demande s' il y a des gens assez fous pour se taper les sous-rubriques de la sous rubrique de la rubrique secondaire du thème néanmoins fort fameux qui est: "La reproduction des chenilles caucausiennes" par exemple.
Alors si la recherche ne fonctionne pas on ne risque pas d' aller loin, surtout avec une arborescence aussi complexe que celle de DMOZ où des thèmes similaires se croisent, s' entre-croisent pour finalement disparaître dans un branche très éloignée de celle du thème parent.
Pareil que toi pour les back links et puis tloury, j' avais bien sûr aussi tenté la recherche en entrant l' url des sites.
Arhhf... moi qui suis un discret.
Mon site est le troisième de la liste à la page qui suit:
http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Arts/A ... asticiens/
D' ailleurs je remercie ici celui qui l' a référencé
En fait, de par son contenu, mon site pourrait très bien figurer dans:
http://dmoz.org/Computers/Multimedia/Fl ... ortfolios/
(pourquoi pas)
ou
http://dmoz.org/Arts/Visual_Arts/Genres ... t/Artists/
où il serait tout à fait à sa place, entre autre, car les rubriques de DMOZ sont si nombreuses qu' il y en aurait au moins quelques unes qui conviendraient au contenu de mon site qui couvre quand-même un panel assez large de disciplines entre le Flash (parfois un peu expérimental dans son utilisation), l' art brut ou outsider art ou folk art ou art singulier ou art hors-les-normes (car chacunes de ces appelations correspondent à mon travail qui est décrit comme tel par les gens de ce milieu), le graffiti, la peinture, la sculpture, la décoration ...
En fait je l' avais proposé à la seconde adresse (celle sur l' art outsider) mais visiblement cela n' a pas été pris en compte...
Mais l' important c' est avant tout de figurer dans DMOZ, non ?
A condition que le site soit accessible par la recherche, ce qui ici n' est pas le cas.
Voilà mon cher tloury... Alors si tu avais une idée tu aurais toute ma gratitude
Mon site est le troisième de la liste à la page qui suit:
http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Arts/A ... asticiens/
D' ailleurs je remercie ici celui qui l' a référencé
En fait, de par son contenu, mon site pourrait très bien figurer dans:
http://dmoz.org/Computers/Multimedia/Fl ... ortfolios/
(pourquoi pas)
ou
http://dmoz.org/Arts/Visual_Arts/Genres ... t/Artists/
où il serait tout à fait à sa place, entre autre, car les rubriques de DMOZ sont si nombreuses qu' il y en aurait au moins quelques unes qui conviendraient au contenu de mon site qui couvre quand-même un panel assez large de disciplines entre le Flash (parfois un peu expérimental dans son utilisation), l' art brut ou outsider art ou folk art ou art singulier ou art hors-les-normes (car chacunes de ces appelations correspondent à mon travail qui est décrit comme tel par les gens de ce milieu), le graffiti, la peinture, la sculpture, la décoration ...
En fait je l' avais proposé à la seconde adresse (celle sur l' art outsider) mais visiblement cela n' a pas été pris en compte...
Mais l' important c' est avant tout de figurer dans DMOZ, non ?
A condition que le site soit accessible par la recherche, ce qui ici n' est pas le cas.
Voilà mon cher tloury... Alors si tu avais une idée tu aurais toute ma gratitude
Et Zou !!!
Marrant, qu' il suffise que j' indique l' url pour que mon site change de place dans la page de DMOZ.
Ca y est: je ne suis plus le 3ème comme je l' avais indiqué plus haut à "Art brut de Favarica" mais on viens de me mettre à la lettre F "favarica" (http://www.favarica.com) avec un texte qui n' est plus le même !
C' est sympathique de préter attention à mon cas... cependant j' aurais préféré que l' ange des forums de webrankinfo qui veille ainsi ai pu faire en sorte que mon site apparaisse dans la recherche de DMOZ ce qui n' est toujours pas le cas
Marrant, qu' il suffise que j' indique l' url pour que mon site change de place dans la page de DMOZ.
Ca y est: je ne suis plus le 3ème comme je l' avais indiqué plus haut à "Art brut de Favarica" mais on viens de me mettre à la lettre F "favarica" (http://www.favarica.com) avec un texte qui n' est plus le même !
C' est sympathique de préter attention à mon cas... cependant j' aurais préféré que l' ange des forums de webrankinfo qui veille ainsi ai pu faire en sorte que mon site apparaisse dans la recherche de DMOZ ce qui n' est toujours pas le cas
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google lance le Desktop Search
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).