Qu'elle est le pourcentage de visiteurs qui cliquent sur vos liens arlicles similaire en b

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Qu'elle est le pourcentage de visiteurs qui cliquent sur vos liens arlicles similaire en b

Message le Ven Avr 15, 2011 12:11

Bonjour,

Qu'elle est le pourcentage de visiteurs qui cliquent sur vos liens arlicles similaires en bas de vos articles de blog(Pourcentage /nombre de visiteurs par article).

Merci d'avance.
iweb

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Qu'elle est le pourcentage de visiteurs qui cliquent sur vos liens arlicles similaire en b

Message le Ven Avr 15, 2011 22:36

similaires à quoi ?

iweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Qu'elle est le pourcentage de visiteurs qui cliquent sur vos liens arlicles similaire en b

Message le Ven Avr 15, 2011 22:58

Bonsoir,

Articles similaires au theme de l'article qu'il y a sur la page.

Cordialement.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 0:23

Oui enfin tout le monde n'utilise pas un CMS ou un blog déjà tout fait, et donc tout le monde n'a pas Articles similaires. De plus, ca dépend du nombre d'articles. Plus le nombre d'articles est élevé, plus le nombre d'articles réellement similaires est important, et plus ca clique. Car avec trois articles, les articles similaires sont souvent pas similaires et donc forcément ca clique pas. Avec 10.000, ca commence à être sympa. Sinon ca ne sert à rien de généraliser de toute façon vu que ca dépend du site, de l'audience, du thème, de la mise en avant des articles similaires, de la présence ou non des articles similaires, du nombre de clics réalisées ailleurs sur la page, bref je termine mon long monologue pour te dire, ca dépend.

iweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2011 6:43

Merci finstreet, si il y a des personnes qui ont une idée du pourcentage nous sommes preneur(pour des article similaire ou non).

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 16, 2011 10:32

Le Lundi, il doit y avoir 0,01% sur un site, mais 0,2% sur un autre...

Je blague : c'est impossible de te répondre valablement; comme l'a expliqué finstreet, de très nombreux paramètres entrent en compte, y compris la charte graphique du site.

iweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2011 11:41

Merci pour votre reponse anemone.On espere qu'on va quand meme tomber sur une personne qui a un retour d'experience?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 11:56

Non mais on a TOUS un retour d'expérience. On t'explique juste que ca n'a aucune espèce de valeur. Si tu demandes, combien de nanas vous vous êtes tapés à la fac, tu crois pas que ca risque de dépendre un peu du mec ?

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 11:58

chez moi: 1,765 %

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 12:00

JanoLapin a écrit:chez moi: 1,765 %

c'est le nombre de nanas ca ? Oki oki :arrow:

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 12:08

finstreet a écrit:

c'est le nombre de nanas ca ? Oki oki :arrow:
Les grandes oreilles, qui frétillent, et qui vont par deux.. forcémment, ça attire des jalousies...

Mesdames, ne soyez pas moqueuses à l'égard de Finstreet, ce n'est pas de sa faute... :mrgreen:
Dernière édition par JanoLapin le Sam Avr 16, 2011 12:15, édité 2 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 12:09

Non mais tu m'aurais impressionné sans la virgule, mais 1,765 ... :)

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 12:18

et puis j'ai aussi 37,42 %. Mais bien sur, c'est sur un autre...

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2011 12:22

finstreet a écrit:Non mais on a TOUS un retour d'expérience. On t'explique juste que ca n'a aucune espèce de valeur. Si tu demandes, combien de nanas vous vous êtes tapés à la fac, tu crois pas que ca risque de dépendre un peu du mec ?
moi j'aurais dit que ça dépend plutôt de la fac... :mrgreen:

iweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2011 12:59

Bonjour JanoLapin,

1,765 et 37,42 c'est pour de bon ou c'est une blague?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.