Demande d'avis sur ma page

WRInaute occasionnel
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

C'est personnel, mais bien trop de réticence face à ces grandes landing Page qui me sont souvent proposées par pop-up dégueulasse ^^
Mais la tienne est sobre et plutôt bien foutue cela dit ;)
 
WRInaute accro
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Déplacé dans le bon sujet ....

Sinon je la trouve pas sexy du tout, non, franchement :)
 
WRInaute discret
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Pareil ! Pas sexy du tout. Elle ressemble à beaucoup d'autres pages que j'ai déjà vu pour ce même principe de ventes. Elle ne sort pas trop du lot.
 
Nouveau WRInaute
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Sortir du lot n'est pas mon objectif et j'aurai rien a y gagner car les personnes qui vont visiter ma page de vente seront très rarement allé sur une page de vente.

PS: Le titre était censé être un titre accrocheur pour avoir des retours de personnes dans le domaine de la vente, du marketing, du copywritting ou encore du design.
 
WRInaute passionné
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

tu appelles ça une landing page?
avec le premier call-to-action situé 3 kilomètres sous la ligne de flottaison? :mrgreen:

tiens en voilà une pas trop mal foutue: -http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/mincir.asp?visu=7
 
WRInaute passionné
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

honnêtement ta landing-page me fait penser à ces vieilles landing pages des années 2000, celles où l'on essayait de nous vendre des produits miracles, ebooks magiques ou autres machins pour pigeons. non?
 
WRInaute passionné
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Perso je la trouve marrante la page. Des gros caractères en début de page pour dire en gros le contraire de ce qui est écrit en tout petit dans le footer. :lol:
 
WRInaute accro
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

l'avantage de ce style de page, c'est qu'on sait immédiatement qu'elle est prévue pour vendre un ebook, on peut donc fermer sans crainte, sans même lire le contenu :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Ok merci pour toutes ces réponses mais est ce quelqu'un aurait des conseils constructifs à me prodiguer ?
 
WRInaute occasionnel
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

Comme déjà dit, tu devrais raccourcir un peu l'affaire car c'est très vite lourd et le cta doit bien en souffrir.
 
WRInaute occasionnel
Re: Elle est pas super sexy celle la ?

carole heinz a dit:
tiens en voilà une pas trop mal foutue: -http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/mincir.asp?visu=7
Mon firewall a bloqué une tentative d'attaque...
 
WRInaute accro
(titre racoleur supprimé)

Pas bon du tout, la longueur de la page, ça sent le vendeur d'ebooks.
Ah, ok, c'est un site de vendeur d'ebooks...
 
WRInaute accro
Ils font des pages trop longues ! ;)

Sans dec, ce discours comme à la foire de Paris, ça ne passe plus.
Pourquoi ne pas faire un site pour convaincre vraiment ?
 
WRInaute accro
En plus le truc à 37 euros bradés 7 euros pour mes beaux yeux, je n'y crois pas une nanoseconde...
 
WRInaute accro
kvf300 a dit:
Je comprends pas trop votre réaction face aux vendeurs d'ebooks ?
ils essaient de noyer l'internaute sous un grand volume de texte, histoire de raconter tout et son contraire
Le problème, ce n’est pas votre manque de motivation ni même votre niveau.
oui, mais
rappelez-vous que le succès de chacun dépend de sa capacité, de son dévouement, du désir et de sa motivation à réussir. Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas aux produits que nous proposons
euh, ça voudrait pas dire le contraire de ce qui est dit avant :twisted:
pourquoi réservés à seulement 200 personnes ? car la rareté fera que les internautes vont se précipiter pour l'acheter sans même réfléchir ?
 
Nouveau WRInaute
Ce qui est dit au début de la page n'est pas réservé aux mêmes personnes que ce qui est dit en bas de page.

Tout le monde ne lira pas l'intégralité de la page. Et ceux qui le feront ne retiendront que les dernières lignes qu'ils ont lu.
 
WRInaute accro
kvf300 a dit:
Tout le monde ne lira pas l'intégralité de la page. Et ceux qui le feront ne retiendront que les dernières lignes qu'ils ont lu.
ben oui, d'où l'intérêt d'avoir un contenu (trop long). en bas de page, tu pourrais réduire le contenu en marquant juste "tu n'as pas encore acheté ton ebook, eh ben t'as eu raison, ça ne vaut rien" :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je vais clore cette discussion avec cette interrogation: "Pourquoi continuez-vous à penser que le contenu d'un ebook n'est pas de qualité ?"

On est plus en l'an 2000 où on vous vendait des méthodes miracles pour gagner 1000€ par jour en vendant ... la même chose que l'on venait d'acheter et comme on était super déçu de s'être fait avoir on faisait tout pour en vendre au moins 1 et ainsi rembourser son achat.
 
WRInaute accro
Moi, à la vision de ce site, je me dis justement que rien n'a changé.
Sauf que le nombre de victimes potentielles s'est accru, attaquant même maintenant les étudiants.
 
WRInaute accro
kvf300 a dit:
Je vais clore cette discussion avec cette interrogation: "Pourquoi continuez-vous à penser que le contenu d'un ebook n'est pas de qualité ?"
On est plus en l'an 2000 où on vous vendait des méthodes miracles
pour ça
kvf300 a dit:
Ce qui est dit au début de la page n'est pas réservé aux mêmes personnes que ce qui est dit en bas de page.
Tout le monde ne lira pas l'intégralité de la page. Et ceux qui le feront ne retiendront que les dernières lignes qu'ils ont lu.
en clair : dans le haut de la page, tu mens effrontément au visiteur, mais pour ne pas risquer de perdre devant les tribunaux, tu racontes tout le contraire dans le bas de la page, comme ça, si quelqu'un se plaint, il suffira de lui dire qu'il n'avait qu'à lire la totalité de la page :twisted:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il ne s'agit pas de dénigrer le contenu de ton ebook, mais ta méthode de vente.
Tu cherches trop à convaincre le lecteur d'acheter ton ebook, au lieu de lui prouver que ce qu'il y a dedans est de qualité ! (j'ai bien dit "prouver", pas "convaincre")
Pour cela créé un blog, publie des articles pédagogiques (et oui il faut d'abord être généreux pour pouvoir vendre avec succès sur internet), et si ton blog attire des visiteurs grâce à la qualité de ton travail, alors tu n'aura pas besoin d'utiliser ces méthodes de vendeurs d'encyclopédie... oh pardon de ebook je me suis trompé de génération ;)

Si tu veux du constructif, je te donnes un exemple, un américain qui écrit des articles pédagogiques d’excellente qualité sur le sujet des maths et qui gagne pas mal sa vie grâce à son ebook, basé en grande partie sur ses articles de blog !
http://betterexplained.com/

Johann.

PS : J'ai un master de maths et un M2 de didactique et j'ai suffisamment enseigné pour savoir qu'aucune méthode ne peut convenir à tous les étudiants en difficulté... Ce n'est pas la méthode que tu utilises pour faire apprendre de nouvelles notions qui fera la différence, c'est la méthode que tu utilises pour faire désapprendre les mauvaises habitudes. Et quand tu aura un ebook qui s'adaptera à chaque lecteur, je te référencerai ton site gratos !
 
WRInaute impliqué
Faut pas demander son avis ici pour un produit qui sort un peu des sentiers battu.

Wi c’est pour ceux qui éditent des annuaires, des mfa, des blogs pour le reste il faut trouver d’autres forums. Dans ton cas ca serait plutot un forum marketing.

Pour répondre a t’as question. J’aime bien. C’est sobre le texte est bien aéré. Je réduirais l’espace entre les éléments de liste. Les témoignages => en italique. Je n’aime pas trop la police des titres.
 
WRInaute accro
rikew a dit:
Faut pas demander son avis ici pour un produit qui sort un peu des sentiers battu.
oser parler de sortir des sentiers battus pour une page de vente d'ebbok comme on en faisait déjà au siècle dernier :lol:
rikew a dit:
Wri c’est pour ceux qui éditent des annuaires, des mfa, des blogs pour le reste il faut trouver d’autres forums.
pas que
rikew a dit:
Dans ton cas ca serait plutôt un forum marketing.
tout à fait, car le seul but de ce genre de pages, c'est de savoir comment faire son argumentaire avec suffisamment de contradiction sur le contenu histoire de pouvoir se défendre devant les tribunaux lorsqu'on est attaqué pour publicité mensongère :twisted:
 
WRInaute discret
Faut pas demander son avis ici pour un produit qui sort un peu des sentiers battu.
Ben tu dois pas avoir vu toutes les pages de ventes qui ressemblent à la sienne... C'est pas vraiment sortir des sentiers battus !
C'est des techniques qui sont utilisées depuis la création du net, donc niveau originalité...

Ceci dit j'en ai vu des bien pires, c'est vrai que cette page est pas la plus horrible, mais bon on est plusieurs à dire qu'elle ne nous donne pas envie d'acheter, c'est tout.
 
WRInaute discret
La Wii?! Comme tu l'as remarqué il a écrit "Wi" et non "WII", ce qui signifie qu'il parle bien entendu de WRI, avec une faute de frappe, un oublie de caractère.

PS : Ton site me rappelle les arnaqueurs qui vendent des ebooks pour être riche en 1 semaine. Mauvais choix de mise en page.
 
WRInaute accro
A Coup Sûr a dit:
PS : Ton site me rappelle les arnaqueurs qui vendent des ebooks pour être riche en 1 semaine. Mauvais choix de mise en page.
pourquoi mauvais choix ? c'est pourtant exactement ça, hormis le fait que c'est une méthode pour réussir ses examens et pas être riche tout de suite :twisted:
 
WRInaute passionné
A Coup Sûr a dit:
La Wii?! Comme tu l'as remarqué il a écrit "Wi" et non "WII", ce qui signifie qu'il parle bien entendu de WRI, avec une faute de frappe, un oublie de caractère.

Arghh, dur métier que celui de l'amuseur quand sa blague, bien minable, tombe à l'eau... ;-) Même joueur, joue encore.

A Coup Sûr a dit:
PS : Ton site me rappelle les arnaqueurs qui vendent des ebooks pour être riche en 1 semaine. Mauvais choix de mise en page.

Ouh la la, j'ai rien à voir avec l'ebook pour être capable de réussir à tous les examens du monde.... C'est pas moi, c'est lui :arrow:
 
Nouveau WRInaute
En tant que simple visiteur ( je ne suis pas du tout dans le marketing ) , je te conseillerais de reprendre l'exemple fourni par carole heinz. Une page plus synthétique où le visiteur n'est pas obligé d'utiliser sa molette trop souvent est bien mieux perçu en tout cas par moi même. Il faut que l'essentiel ressorte , l'exemple des 4 étapes dans la pages en exemple pourrait être réutilisé dans ton cas, avec "Pourquoi nous allons acheter ton livre et comment allons réussir à surpasser nos difficultés grâce à ton livre"

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut