Eliminer partie d'un lien
5 messages
• Page 1 sur 1
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Eliminer partie d'un lien
Bonjour à tous,
Voici mon problème, sur la page d'accueil de mon site sont reprises les premières phrases de différents article. Or lors de la présence d'un lien ça arrive souvent ce le code n'est pas complet <a href="lien">lien mais manque le reste de la phrase et surtout la balise de fermeture </a>. Je ne suis pas un champion du php, loin de là, c'est pour cel que je vous demande s'il existe la possibilité d'éliminer par un code php le début du code. J'y arrive quand c'est un contenu fixe mais l'adresse du lien change tout le temps comment faire comprendre qu'il faut éliminer tout ce qui se trouve entre <a href" et "> ?
Je vous remercie pour votre aide.
Voici mon problème, sur la page d'accueil de mon site sont reprises les premières phrases de différents article. Or lors de la présence d'un lien ça arrive souvent ce le code n'est pas complet <a href="lien">lien mais manque le reste de la phrase et surtout la balise de fermeture </a>. Je ne suis pas un champion du php, loin de là, c'est pour cel que je vous demande s'il existe la possibilité d'éliminer par un code php le début du code. J'y arrive quand c'est un contenu fixe mais l'adresse du lien change tout le temps comment faire comprendre qu'il faut éliminer tout ce qui se trouve entre <a href" et "> ?
Je vous remercie pour votre aide.
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Re: Eliminer partie d'un lien
Merci beaucoup forty. Que faut-il mettre à l'intérieur ?
Pour éliminer les codes html, j'utilise ceci :
mais je sèche lors que je dois demander d'éliminer un contenu qui change
Pour éliminer les codes html, j'utilise ceci :
- Code: Tout sélectionner
$posttext =str_replace(array('<em>', '<strong>', '<p>'), array('', '', ''), $row['post_content']);
mais je sèche lors que je dois demander d'éliminer un contenu qui change
-

forty - WRInaute passionné

Re: Eliminer partie d'un lien
tu as l'aide ici avec des exemples : http://www.phpsources.org/function.strip_tags.php
tu peux autoriser certains tags si tu veux avec cette fonction
tu peux autoriser certains tags si tu veux avec cette fonction
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partie cachée d'un lien trop long
- lien vers une partie precise de ma bdd
- Lien externe, garder une partie du site principal
- Eliminer le HTML sauf certaines balises
- éliminer les doublons d'une BDD
- éliminer la double indexation avec www et sans
- Comment éliminer le texte dans les clés ?
- Faut t'il vraiment eliminer les gros ?
- éliminer les pages .php à l'aide de robots.txt ?
- un hack css pour éliminer le Bground jaune sur Gcrhome
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques... - 18-07-2008
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).