éligible ?????

Nouveau WRInaute
Excusez d'avance pour la question qui va paraître évidente à beaucoup d'entre eux, qu'est-ce que ça signifie "éligible" ?

J'ai mes groupes d'annonces qui sont "éligibles", mais apparemment elles sont diffusées puisque j'ai des impressions et des clics.
Ca va changer quoi quand elles ne seront plus éligibles ?

Egalement dans les réseaux, tous mes sites sont pour le moment "éligibles", mais là encore j'ai des impressions et des clics. (pas la tonne)

Qulequ'un peut-il m'apporter la lumière ? :?: :?:
 
WRInaute accro
Eligible c'est le nouveau nom du mode "en attente d'approbation". Ca veut dire que les algos automatiques ont décidé qu'il n'y avait a priori pas de souci, donc ça affiche sur Google, mais que pour le reste ça attend normalement que l'annonce et la page de destination aient été validées par un humain.

Ceci dit, même en mode "éligible", des fois ça n'affiche pas pour autant. Va comprendre, Charles...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux qui se posent la même question, apparemment on m'a répondiur sur forum adwords que "éligibleé pour campagne, site (réseau), ça équivaut à "accepté"...
Je me demande si la version américaine est aussi problématique question sémantique ?
 
Haut