Éligible pour des conseils personnalisés ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Éligible pour des conseils personnalisés ?
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir un email d'Adsense me proposant les services et conseils d'un expert au niveau des Recherches pour Adsense.
Comme je n'utilise pas le service des recherches pour Adsense, sur mes sites, je me demandais si certains d'entre-vous bénéficient de ce type de support et si ça vaut la peine ? OU bien s'agit-il ici seulement d'une pub déguisée comme les conseils mensuels d'optimisation disponible sur l'interface lorsque l'on se connecte ?
Email original en anglais:
merci pour vos avis
Guillaume
Je viens tout juste de recevoir un email d'Adsense me proposant les services et conseils d'un expert au niveau des Recherches pour Adsense.
Comme je n'utilise pas le service des recherches pour Adsense, sur mes sites, je me demandais si certains d'entre-vous bénéficient de ce type de support et si ça vaut la peine ? OU bien s'agit-il ici seulement d'une pub déguisée comme les conseils mensuels d'optimisation disponible sur l'interface lorsque l'on se connecte ?
Email original en anglais:
Your account is now eligible for dedicated support from our team of AdSense for search experts.
If you are interested in dedicated support from AdSense for search experts, you can let us know by responding to this email or by placing AdSense for search code on your web pages within the next 10 days.
Once you place the AFS boxes on your pages, our system will detect the update and we'll begin to monitor the impact of AFS on your revenue and follow up with implementation suggestions to maximize your long-term earning potential. Additionally, you'll have unique access to the team of AdSense for search experts to answer any questions or concerns you may have about AdSense for search. We look forward to working more closely with you in optimizing your search revenue.
merci pour vos avis
Guillaume
Pas très clair cette histoire.
Ton site est en français ? Si oui, GG ne t'écris pas en anglais. As-tu un message en fin qui te précises que tu peux vérifier l'origine du e-mail via ton compte adsense ?
Si non, c'est une arnaque
GG peut effectivement proposer une aide à certains sites mais prend des précautions et invite le webmaster à vérifier l'authenticité du message via sa console adsense.
De plus, ils t'écrivent dans ta langue maternelle ou du moins celle que tu as enregistré pour ton site via adsense
Ton site est en français ? Si oui, GG ne t'écris pas en anglais. As-tu un message en fin qui te précises que tu peux vérifier l'origine du e-mail via ton compte adsense ?
GG peut effectivement proposer une aide à certains sites mais prend des précautions et invite le webmaster à vérifier l'authenticité du message via sa console adsense.
De plus, ils t'écrivent dans ta langue maternelle ou du moins celle que tu as enregistré pour ton site via adsense
Alcaria a écrit:Pas très clair cette histoire.
Mes sites sont en français mais je recois à l'occasion des emails en anglais de google (comme lorsqu'il y a des problèmes avec le taux de change appliqué aux virements). De plus, le email commence par mon prénom + nom, je crois bien qu'il s'agit d'un email authentique d'adsense.
Re: Éligible pour des conseils personnalisés ?
Flaine a écrit:olorin a écrit:les conseils mensuels d'optimisation disponible sur l'interface
Yen a qui ont de la chance : moi j'ai des conseils deux fois par an
Les conseils ne sont pas toujours pertinents et puis ils se répètent
Ce que je n'aime pas c'est que c'est un monologue. Aucune possibilité de répondre. Bref, c'est du GG tout craché . Ils ont tord car si ils nous donnait un droit de réponse, ils sauraient pourquoi je ne suis pas leurs conseils
Pour en revenir au message initial, je t'ai répondu en fonction de ma propre expérience. Chaque fois que GG m'envoie un message via ma boite aux lettres, ils m'invitent à en vérifier l'authenticité.
Szarah a écrit:Tu es en route pour ce qui s'appelait "compte Premium" [...]
Compléments :
Voici quelques informations sur l'ancien "Service Premium AdSense".
HawkEye a écrit:Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.
Source : Forum WebRankInfo
vpx a écrit:[...] mais normalement il n'y a plus de nouvelles ouvertures de comptes premium.
Source : Forum WebRankInfo
Bonjour,
alors après quelques échanges avec google, il semble effectivement qu'ils offrent un support dédié pour "adsense pour les recherches" à un nombre limité d'éditeurs. Le suivi ne se fait qu'en anglais, c'est pourquoi j'ai recu un email dans la langue de Shakespeare.
Je compte bien tenter l'expérience.
Merci pour vos réponses
entre les emails de phishing et les spams, il y a de quoi devenir un peu parano
alors après quelques échanges avec google, il semble effectivement qu'ils offrent un support dédié pour "adsense pour les recherches" à un nombre limité d'éditeurs. Le suivi ne se fait qu'en anglais, c'est pourquoi j'ai recu un email dans la langue de Shakespeare.
Je compte bien tenter l'expérience.
Merci pour vos réponses
Szarah a écrit:Tu es en route pour ce qui s'appelait "compte Premium" et tu te plains ?
Ah la la la parano
entre les emails de phishing et les spams, il y a de quoi devenir un peu parano
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Conseils en référencement pour les débutants
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- critères personnalisés
- fournisseur de T-shirts personnalisés
- DNS personnalisés chez Gandi
- Un site de vente en ligne de t-shirts personnalisés
- Créer dynamiquement des critères personnalisés
- [Script PHP] Création d'annuaires personnalisés
- Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien :)
- Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel
- Comment on fait pour avoir des Adsenses "personnalisés&