Elevation des visiteurs via google image inexpliquée
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Elevation des visiteurs via google image inexpliquée
Bonjou à toutes et à tous,
Je constate sur mon site dédié aux dobermans une élévation sensible des visiteurs grace à google image.
Rien de surprenant à cela me direz vous, toutefois, ce qui me surprend, c'est que je n'arrive pas à trouvé la requête qui permet de ressortir.
Hors, j'ai des visiteurs de tout pays via google image mais mon outil de stat ne me donne que le referer:
Exemple parmi plusieurs :
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... W&lr=&sa=N
Y a t il possibilité de savoir quelle est la requete tappée par les internautes ?
Je constate sur mon site dédié aux dobermans une élévation sensible des visiteurs grace à google image.
Rien de surprenant à cela me direz vous, toutefois, ce qui me surprend, c'est que je n'arrive pas à trouvé la requête qui permet de ressortir.
Hors, j'ai des visiteurs de tout pays via google image mais mon outil de stat ne me donne que le referer:
Exemple parmi plusieurs :
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... W&lr=&sa=N
Y a t il possibilité de savoir quelle est la requete tappée par les internautes ?
Cela ne me surprendrait pas si je trouvais l'image concernée en effectuant cette recherche moi-même, mais quand je tappe doberman dans google image, ben je la vois pas ! C'est ça qui m'énerve.
Ceci dit, bien vu pour la google barre, je n'y avais pas fait attention.
Ceci dit, bien vu pour la google barre, je n'y avais pas fait attention.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google change de favicon
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler