Election de Mrs et Mr WRI (WebRankInfo) !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dadovb a écrit:catégorie "avatars à caractère sexuel"
Cette reflexion ne m'étonne pas de la part de quelqu'un dont l'avatar représente un vibro dépuceleur à pile.
Sinon Mister WRI : finstreet
Pour le ton et l'avatar.
Miss WRI : Miss adsense pour la taille de sa poitrine.
[Edit kazhar : On est sur un forum dédié au référencement ici, pas un truc sexuel]
Je faisais référence à l'avatar de "biscuit", les petit LU sont en effet délicieux dégustés sur un ventre plat avec un peu de confiture de framboises...
Je faisais référence à l'avatar de "biscuit", les petit LU sont en effet délicieux dégustés sur un ventre plat avec un peu de confiture de framboises...
-

benben1973 - WRInaute accro

salva a écrit:serval2a a écrit:...Miss WRI : Miss adsense pour la taille de sa poitrine.
Sois sympa serval2a, refile nous le lien (stp, à genoux je te le demande)
Il ne semble y avoir que mistress adsense en photo sur le web
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi ça ? "à cheval sur mon bidet" ? 
en effet, le topic part en couille, mais c'est marrant faut pas le fermer
les résultats l'election miss et mister WRI seront connus quand ?
(PS : tant que c'est le bordel, j'en profite pour dire que zorgloob a été cité par le journal L'Expansion. ça fait plaisir, d'autant plus que l'article arrive en tête des articles les plus lus
)
les résultats l'election miss et mister WRI seront connus quand ?
(PS : tant que c'est le bordel, j'en profite pour dire que zorgloob a été cité par le journal L'Expansion. ça fait plaisir, d'autant plus que l'article arrive en tête des articles les plus lus
Alors pour moi:
Miss WRI: DD32 parce qu'elle est gentille...
Mister WRI: Finstreet parce qu'il est méchant...
DD32 a raison d'être gentille avec moi car je suis très gentil aussi. On sent qu'on a le même sens du service tous les 2.
Finstreet a raison d'être méchant avec ceux qui le méritent. Et, il ne l'a pas encore été avec moi. Mais cela ne va pas tarder, je vous demanderai votre avis sur un de mes sites la semaine prochaine (j'espère...) :
"Jé 14 an. Jé fé un p'tit site ino-vent que personne n'a encore fé sur le web. Cé un annuaire avec des bons plants que jé trouvé en passant des heures sur internet au lieu dètre a lés col. Bon, y'a beaucoup de publicité car je doi paiyé mon nez-bergement."
Miss WRI: DD32 parce qu'elle est gentille...
Mister WRI: Finstreet parce qu'il est méchant...
DD32 a raison d'être gentille avec moi car je suis très gentil aussi. On sent qu'on a le même sens du service tous les 2.
Finstreet a raison d'être méchant avec ceux qui le méritent. Et, il ne l'a pas encore été avec moi. Mais cela ne va pas tarder, je vous demanderai votre avis sur un de mes sites la semaine prochaine (j'espère...) :
"Jé 14 an. Jé fé un p'tit site ino-vent que personne n'a encore fé sur le web. Cé un annuaire avec des bons plants que jé trouvé en passant des heures sur internet au lieu dètre a lés col. Bon, y'a beaucoup de publicité car je doi paiyé mon nez-bergement."
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- election et internet [etude de cas]
- Election des meilleurs WRInautes de 2007
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié