Election de Mrs et Mr WRI (WebRankInfo) !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Genzo - WRInaute impliqué

herveG a écrit:Mister : Madrileno car il faut bien reconnaître que c'est un sacré phénomène. Et ceux qui étaient là lors de ces premières apparitions sur WRI il y a déja bien longtemps se souviendront surement des exploits passés du loustic !!
Miss : Cendrillon !
Ca fait toujours plaisir de te voir sur le forum
-

herveG - Modérateur

Genzo a écrit:herveG a écrit:Mister : Madrileno car il faut bien reconnaître que c'est un sacré phénomène. Et ceux qui étaient là lors de ces premières apparitions sur WRI il y a déja bien longtemps se souviendront surement des exploits passés du loustic !!
Miss : Cendrillon !
Ca fait toujours plaisir de te voir sur le forum
merci. C'est vrai que ca fait quelques mois que je suis sous l'eau et que je ne passe plus beaucoup de temps ici (et ailleur non plus d'ailleur !). j'espere que tout le monde va bien.
Bon et sinon, ils gagnent quoi miss et mister WRI ? Une nuit d'amour touride dans un grand hotel parisien ? ok,
-

benben1973 - WRInaute accro

dadovb a écrit:Miss : Aika (elle est joulie)
Oui mais si on se base sur ce critère DD l'est encore plus : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#462493
[mode au cas où ma femme trainerai un jour ici]Attention ceci n'est pas une déclaration[/mode]
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics