Election de Mrs et Mr WRI (WebRankInfo) !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zim'
- WRInaute impliqué

Hey ^^
Mister WRI: Finstreet
Parce ce que j'ai tendance a répondre de la meme maniere que lui, surtout quand il y a des "petits ou gros boulets" (et j'aime bien les gens qui vont dans mon sens
)
ReEDIT: L'avatar: il est bien naz comme je les aime, et le pseudo, bah euh je comprend pas a l'anglais... et puis de toute facon je vote pour lui naaaa
Miss WRI: Szarah
Parce que sont avatar a un vrai identité visuelle (ça pourrais presque etre un logo de marque), parce que elle répond clairement et tres pertinament, parce qu'elle fait jamais la gueule, parce qu'elle n'est pas modérateuse (j'dis c'que j'veux!), parce qu'elle m'a cité dans son poste sur ce thread, et parce que des filles sur le forum, il n'y en a pas beaucoup (c'est pas du jeu d'abord), parce que j'arrive jamais a écrire son pseudo
J'ai longtemps hésité: Cthierry également, Kazhar aussi, Madrileno (qui me manque sur les thread...), Genzo (parce qu'il est trop mignon...
(a propos c'est quand qu'on fais l'amour?
)) et bien d'autres également
edit: j'espere ne pas m'etre planté dans les pseudo, sans les avatar c'est dure... Genzo, j'espere que c'est bien à celui que je pense mdr, SZahra, ton pseudo est trop difficile a écrire, tout comme kazhar... à mettre des h partout...
Mister WRI: Finstreet
Parce ce que j'ai tendance a répondre de la meme maniere que lui, surtout quand il y a des "petits ou gros boulets" (et j'aime bien les gens qui vont dans mon sens
ReEDIT: L'avatar: il est bien naz comme je les aime, et le pseudo, bah euh je comprend pas a l'anglais... et puis de toute facon je vote pour lui naaaa
Miss WRI: Szarah
Parce que sont avatar a un vrai identité visuelle (ça pourrais presque etre un logo de marque), parce que elle répond clairement et tres pertinament, parce qu'elle fait jamais la gueule, parce qu'elle n'est pas modérateuse (j'dis c'que j'veux!), parce qu'elle m'a cité dans son poste sur ce thread, et parce que des filles sur le forum, il n'y en a pas beaucoup (c'est pas du jeu d'abord), parce que j'arrive jamais a écrire son pseudo
J'ai longtemps hésité: Cthierry également, Kazhar aussi, Madrileno (qui me manque sur les thread...), Genzo (parce qu'il est trop mignon...
edit: j'espere ne pas m'etre planté dans les pseudo, sans les avatar c'est dure... Genzo, j'espere que c'est bien à celui que je pense mdr, SZahra, ton pseudo est trop difficile a écrire, tout comme kazhar... à mettre des h partout...
Dernière édition par Zim' le Mar Aoû 22, 2006 0:34, édité 1 fois.
-

mr_go - WRInaute passionné

Arsène a écrit:
- Miss WRI : Cendrillon
Mister WRI : Kazhar
- Pseudo : <fayot>pareil que Szarah</fayot>
- Avatar : <fayot>pareil que Szarah</fayot>
- Pseudo : <fayot>pareil que Szarah</fayot>
- Avatar : <fayot>pareil que Szarah</fayot>
<fayot>pareil que Arsène</fayot>
-

dd32 - Modérateur

benben1973 a écrit:pounk a écrit:PS : svp, sous peine de me décevoir énormément, ne me dîtes pas que Mumuri est un mec
Ben si sur regarde son profil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_12651.htm : on peut lire "etudiant" et non "etudiante"
je dirais même plus, il est sexy Mumuri
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#318843
Mon maître spirituel, c'est AW, mais je suis fidèle alors je dirais :
- Mister WRI : Madrileño
a-t-on besoin de préciser pourquoi ?
(Mais choix très difficile car je pense à plein d'autres ici...)
- Miss WRI : Szarah
Zim' a fait une remarque pertinente et je suis sûre que plus d'un se sont posés la question sur la position du z et du h. (idem Kazhar
-

Genzo - WRInaute impliqué

Zim' a écrit:J'ai longtemps hésité: Cthierry également, Kazhar aussi, Madrileno (qui me manque sur les thread...), Genzo (parce qu'il est trop mignon...(a propos c'est quand qu'on fais l'amour?
)) et bien d'autres également
[...]
J'aurai de quoi me poser des questions si tu avais mentionné un autre pseudo
Sinon pour ta question, bah faut revenir sur le Chat
Mister WRI : Kazim' (Kazhar + Zim')
- Parce que si ils fusionnent, je serai tué par des dixaines de milliers de flèches de Cupidon
- Parce qu'ils ammènent toujours plein d'amour sur le Chat
- Parce que se sont les stars de WRI
Miss WRI : dd32
- Parce que quand Zelda se transforme en Sheik, dans Super Smash Bros Melee, bah on dirait un mec
- Parce que c'est la seule fille qui ose venir sur le Chat
- Parce que c'est Miss WRI bordel !
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

Mister WRI : Zim' -> il est jeune, plein d'avenir, toujours des bonnes idées, il ira loin !
Miss WRI : dd32 -> j'adore son avatar même si il ne vaut pas le mien
pourquoi ne pas mettre les photos des heureuses personnes citées ?
faut en profiter c'est l'été !
Miss WRI : dd32 -> j'adore son avatar même si il ne vaut pas le mien
pourquoi ne pas mettre les photos des heureuses personnes citées ?
-

fandecine - Modérateur

oliv63 a écrit:Mister WRI : Zim' -> il est jeune, plein d'avenir, toujours des bonnes idées, il ira loin !
Zim'! Pourtant c'est mowmow qui est tatoué sur tes fesses et un pinguin!
oliv63 a écrit:pourquoi ne pas mettre les photos des heureuses personnes citées ?
Sans le tatouage alors!
- Théophraste
- WRInaute passionné

Cendrillon en miss wri, en hommage postume pour le fabuleux travail fait ici !
Pour M.wri, heu, hum, je réfléchie...
Ps : les prix seront remis à la fameuse fête du cassoulet ???
Pour M.wri, heu, hum, je réfléchie...
Ps : les prix seront remis à la fameuse fête du cassoulet ???
-

TOMHTML - WRInaute accro

j'avais pas encore vu ce topic, comme quoi la partie "topics recommandés" sur la page d'accueil ça a du bon
allez, je mets mon bulletin dans l'urne :
* * * Miss WRI (après longue réflexion) : dd32 (j'apprécie à la fois son pseudo, son avatar, ses connaissances et l'aide & renseignements quelle apporte sur ce forum)
* * * Mister WRI (sans grande hésitation) : Madrileño (mérite-t'il vraiment une explication ?
)
allez, je mets mon bulletin dans l'urne :
* * * Miss WRI (après longue réflexion) : dd32 (j'apprécie à la fois son pseudo, son avatar, ses connaissances et l'aide & renseignements quelle apporte sur ce forum)
* * * Mister WRI (sans grande hésitation) : Madrileño (mérite-t'il vraiment une explication ?
-

herveG - Modérateur

Mister : Madrileno car il faut bien reconnaître que c'est un sacré phénomène. Et ceux qui étaient là lors de ces premières apparitions sur WRI il y a déja bien longtemps se souviendront surement des exploits passés du loustic !!
Miss : Cendrillon !
Miss : Cendrillon !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est vachement dur de voter, beaucoup de critères entrent en compte
mais puisqu'il n'en faut qu'un alors actuellement :
Mrs WRI : Szarah
Finesse, sagesse, patience, connaissances...
Mr WRI : Madrileño
Toujours là pour accueillir, incroyable le nombre de rappel de post qu'il connaît (à croire qu'ils les a en favoris) et qu'il transmet.
Patient et calme...
Madriiiiiiiiiiii, t'es où ???
mais puisqu'il n'en faut qu'un alors actuellement :
Mrs WRI : Szarah
Finesse, sagesse, patience, connaissances...
Mr WRI : Madrileño
Toujours là pour accueillir, incroyable le nombre de rappel de post qu'il connaît (à croire qu'ils les a en favoris) et qu'il transmet.
Patient et calme...
Madriiiiiiiiiiii, t'es où ???
Dernière édition par Thierry Bugs le Mer Aoû 23, 2006 11:22, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics