Election de Mrs et Mr WRI (WebRankInfo) !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Félicitation Szarah, tu mérites sans hésitation le titre de miss WRI, d'ailleurs si je n'étais pas en vacance à ce moment j'aurais également voté pour toi. Je suis très heureuse que tu reprennes le flambeau, et d'ailleurs je n'en ai jamais douté (te souviens tu de ce que je t'ai dis un jour en MP ?). Et je trouve qu'avec DD32 vous formez un magnifique duo de choc et de charme.
Félicitation à toi aussi madri, toi aussi tu mérites largement ton titre (il est loin le temps du madri qui débarquait et se faisait remonter les brettelles parce que trop bavard, tu te souviens ?) ... J'ai aussi une petite pensée pour Mahé qui a également fait un énorme boulot tant en temps que contributeur (voir son compteur), que de modérateur (les anciens s'en souviennent certainement) ...
Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, malgrès mes absences de plus en plus fréquentes, même si ces dernières semaines c'était pour la bonne cause (mes origines nordiques nécessitent entre 6 et 8 semaines minimum pour que mon bronzage commence à ressembler à qq chose) !
PS : Grrr, j'ai noté les noms de tous ceux qui m'ont laché, ils vont me le payer très cher ...
Félicitation à toi aussi madri, toi aussi tu mérites largement ton titre (il est loin le temps du madri qui débarquait et se faisait remonter les brettelles parce que trop bavard, tu te souviens ?) ... J'ai aussi une petite pensée pour Mahé qui a également fait un énorme boulot tant en temps que contributeur (voir son compteur), que de modérateur (les anciens s'en souviennent certainement) ...
Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, malgrès mes absences de plus en plus fréquentes, même si ces dernières semaines c'était pour la bonne cause (mes origines nordiques nécessitent entre 6 et 8 semaines minimum pour que mon bronzage commence à ressembler à qq chose) !
PS : Grrr, j'ai noté les noms de tous ceux qui m'ont laché, ils vont me le payer très cher ...
Tout ceci est attendrissant et mérite que je verse une petite larme
En tout cas félicitations aux winners
ps: un seul regret; l'implication moindre de Cendrillon depuis pas mal de temps (il est si réussi que ça ce bronzage
)
Amicalement
Fred
En tout cas félicitations aux winners
ps: un seul regret; l'implication moindre de Cendrillon depuis pas mal de temps (il est si réussi que ça ce bronzage
Amicalement
Fred
finstreet a écrit:Sinon y'a plusieurs autres catégories :
* catégorie "waaaaaaaa" : aika
* catégorie "wazaaaaaa" : zim
* catégorie PR : ohax
* catégorie boulet : apprendre_le_web
* catégorie copine de boulet : chantale dubois
* catégorie bot : madri
* catégorie avatar marrant : benben
* catégorie fait peur : koogar
Il en manque
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- election et internet [etude de cas]
- Election des meilleurs WRInautes de 2007
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié