Election des meilleurs WRInautes de 2007

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Suite à une suggestion d'un modo (merci !), j'organise un petit vote pour les tous derniers jours de cette année. L'objectif est de féliciter 3 membres qui se sont distingués cette année :
- le membre qui a le plus aidé les autres
- le membre qui a apporté la meilleure expertise
- le membre qui a le plus amusé les autres (bah oui ici on ne se prend pas la tête !)

Les 3 gagnants seront indiqués en haut de la page d'accueil de WRI pendant 1 semaine, avec un lien vers leur site :)

Quelques précisions :
- les votes sont ouverts jusqu'au 1er janvier, les résultats seront dévoilés le 2 janvier
- une fois qu'on a voté, on ne peut plus changer
- quand on vote il faut donner 3 noms différents (1 pour chaque prix)
- on ne peut pas voter pour les modos, ils sont hors-jeu...
- seuls les WRInautes inscrits avant le 15 décembre 2007 peuvent voter
- le vote se déroule ici : https://www.webrankinfo.com/wri/vote.php

L'objet de cette "élection" est simplement d'introduire un peu de fun en cette période de fêtes de fin d'année.
Quelques clics et votre devoir civique virtuel sera rempli :p

Olivier
 
Membre Honoré
Précision :
Membre qui a le plus aidé en 2007 :
Membre qui a apporté la meilleure expertise en 2007 :
Membre qui a le plus amusé en 2007 :
Félicitations déjà à tout les wristes pour leurs participations et aider les gens à réaliser leurs rêves d'être visible sur internet et le monde entier. ;)
 
WRInaute accro
Bon alors, on choisit qui 0_o :D

TOMHTML a dit:
"Vous ne pouvez pas voter pour DD32 car il fait partie des modérateurs."

Il faudrat penser à mettre un champ Sexe juste pour elle dans la prochaine version de wri ^^
 
WRInaute accro
Dans le cas improbable ou vous auriez envie de voter pour moi, je vous invite fortement à ne pas le faire (considérons moi encore comme modérateur sur ce coup là).

Merci.
 
WRInaute occasionnel
kazhar a dit:
Dans le cas improbable ou vous auriez envie de voter pour moi, je vous invite fortement à ne pas le faire (considérons moi encore comme modérateur sur ce coup là).

Merci.

Et m**** ! me suis planter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
C'est assez difficile d'avoir en-tête tous les pseudos (surtout qu'il n'y a pas de liste des membres ^^).

Sinon j'ai voté :D.
 
WRInaute accro
A voté !
Et ce fut difficile, parcequ'il y a quantité de contributeurs réguliers et de valeur.
Comme je suis pour le vote à découvert, voilà mon choix :
- Madri (paske Madri c'est Madri, il aide même quand il est absent);
- KOogar pour son travail inlassable et serein, mais j'ai failli mister HawkEye et e-Kiwi (mais modos) et Ybet (gros boulot sur les anomalies);
- et enfin Thierry Bugs, mais Sebnutt était sur les rangs aussi.

Et j'aurais bien voulu pouvoir placer Finstreet et Koxin-L dans une catégorie "Assistance et taquineries impitoyables", et Mahe en "Sérénité exotique", dd32 pour l'initiative Witamine, et encore plein d'autres :) Trop de choix et podium trop petit :)
 
WRInaute passionné
Votez pour moi !
Mon programme : tout le monde en première position dans google. Chaque mois, 10 fois de plus de visiteurs sur vos sites. Du soleil toute l'année. Une ferrari pour tous mes électeurs. 100 actions google pour tout le monde ... :D
Votez pour moi 8)
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
Votez pour moi !
Mon programme : tout le monde en première position dans google. Chaque mois, 10 fois de plus de visiteurs sur vos sites. Du soleil toute l'année. Une ferrari pour tous mes électeurs. 100 actions google pour tout le monde ... :D
Votez pour moi 8)
J'ai voté pour toi... tu te souviendras de moi, hein??
Rouge la Ferrari... bah oui! :wink:
J'ai voté dans la catégorie "arnaque" parce que je crois que j'aurai plus de chance de m'acheter une miniature que la vrai looool :lol:
 
WRInaute discret
Y a de super membres sur WRI mais malheureusement il n'y a que 3 places.

De toute facons, on vous aime tous et on vous remercie de l'entraide ;)
 
WRInaute passionné
passion a dit:
J'ai voté pour toi... tu te souviendras de moi, hein??
Rouge la Ferrari... bah oui! :wink:
J'ai voté dans la catégorie "arnaque" parce que je crois que j'aurai plus de chance de m'acheter une miniature que la vrai looool :lol:

De toute façon, pas rouge la Ferrari, c'est une option! Qui coûte plus cher évidemment... :lol:
 
Membre Honoré
mikaweb a dit:
Y a de super membres sur WRI mais malheureusement il n'y a que 3 places.
De toute facons, on vous aime tous et on vous remercie de l'entraide ;)
+1 :wink:

fandecine a dit:
J'ai pas trouvé de catégorie "Geek de l'année 2007" pour madri :mrgreen:
:mrgreen:
Szarah a dit:
Comme je suis pour le vote à découvert, voilà mon choix :
- Madri (paske Madri c'est Madri, il aide même quand il est absent)
Merci Szarah. :wink:
Je me souviens encore des mp pour répondre aux questions y avait même un post juste avant le retour. :mrgreen:
C'était pour ça d'ailleurs l'histoire du fantôme dans les réponses de ce post. :lol:
 
WRInaute passionné
Il faudrait effectivement le prix citron comme en tennis ou ballon de plomb comme en foot pour permettre à Finstreet ou Koxin-L de toucher un prix. Je pense à eux deux mais il y en a d'autres... OK je sais où est la sortie :arrow:

Au fait, j'ai été banni d'adsense, c'est grave docteur ?
 
WRInaute accro
A voté :mrgreen:

NB: bee_human, le WRI d'or du sale caractère a été envisagé, mais en cette saison de pardon, de bonheur et d'échange, il était plus judicieux de faire l'impasse là dessus :lol:
 
WRInaute accro
j'aurais bien mis hawkeyes partout mais il est hors concours . :evil:

C'est trop injuste, c'est trop injuste, .... on profite toujours qu'il est petit 8)
 
WRInaute discret
Trés bonne initiative de la part de WRI et une belle facon de remercier les membres les plus actifs.
Mais depuis la mise en ligne du concours j'ai, personnellement, vu fleurir bcp de membres qui postent partout et du n'importe quoi parfois...Un BL de la page d'accueil de WRI rend fou plus d'un :D
Merci a toute l'equipe de WRI et bonne continuation
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
A voté !
Et ce fut difficile, parcequ'il y a quantité de contributeurs réguliers et de valeur.
Comme je suis pour le vote à découvert, voilà mon choix :
- Madri (paske Madri c'est Madri, il aide même quand il est absent);
- KOogar pour son travail inlassable et serein, mais j'ai failli mister HawkEye et e-Kiwi (mais modos) et Ybet (gros boulot sur les anomalies);
- et enfin Thierry Bugs, mais Sebnutt était sur les rangs aussi.

Et j'aurais bien voulu pouvoir placer Finstreet et Koxin-L dans une catégorie "Assistance et taquineries impitoyables", et Mahe en "Sérénité exotique", dd32 pour l'initiative Witamine, et encore plein d'autres :) Trop de choix et podium trop petit :)

Tu as déjà tout dis mais presque...

Madri meme absent reste le modèle, il gagne haut la main le prix de l'année dernière.

Néanmoins pour cette année, je te donne ma voix Szarah pour la qualité de tes articles, le fun, et l'aide apportée tout au long de l'année.

Koogar devrait venir plus souvent, et pour le php (entre autre) ses conseils sont terribles

et vu que je ne vais pas voter pour moi je donne ma voix à Sebnutt pour l'humour
car c'est vraiment un régal à chaque fois :)

(edit : j'ai enlevé le gras, qui pouvait inciter à voter ;) )
 
WRInaute impliqué
Tant de notoriété me gêne dd32 :oops:

D'autant que je ne sais pas si c'est parce que je t'amuse ou si c'est parce que j'essaie d'être gentil :mrgreen:

M'enfin si tu le dis : Su-per-cureuil président !!!

C'est où qu'on vote ? :p a'y'est : "a voté"

Je lis énormément sur le forum et il y en a un méconnu qui ne vient pas souvent mais qui poste à chaque fois très juste, du moins en développement, c'est jcaron.

Pour l'humour j'aurais voulu mettre celui qui réclamait toujours son chèque pour le maroc, mais je ne sais plus son pseudo.

Par contre pour le côté serviable je plaide kOogar aussi !

++
 
WRInaute passionné
c'est sympa ce vote,
mais je ne sais pas si beaucoup vont voter pour moi forummp3,
mais ce qui est sur c'est que wri c'est le meilleur site de referencement.

j'espere qu'il y aura du monde pour les votes :D

edit: non, non ya pas de message subliminal :lol:
 
WRInaute passionné
Je voulais voter pour moi dans les 3 catégories, mais comme ont ne peut pas, je me suis rabattu sur quelque chose de plus sérieux...

- Membre qui a le plus aidé en 2007 : Szarah Pas en quantité, mais en qualité

- Membre qui a apporté la meilleure expertise en 2007 : French Dread Idem, rarement mais toujours d'excellente facture

- Membre qui a le plus amusé en 2007 : mahefarivony Du classique quoi...




HawkEye a dit:
NB: bee_human, le WRI d'or du sale caractère a été envisagé, mais en cette saison de pardon, de bonheur et d'échange, il était plus judicieux de faire l'impasse là dessus :lol:

Pffffff, dégoutté...
 
Membre Honoré
forummp3 a dit:
mais ce qui est sur c'est que wri c'est le meilleur site de referencement.
Pas mal le message subliminal et pour le forum il y a un post de remerciements si vous voulez y laisser un message. :wink:

- Membre qui a le plus aidé en 2007 : Szarah Beaucoup de qualité et une grande Dame.
- Membre qui a apporté la meilleure expertise en 2007 : French Dread un sage.
- Membre qui a le plus amusé en 2007 : Wullon il est plus con en mp que sur le forum. :mrgreen:

Mais c'était un choix difficile surtout pour la dernière catégorie. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Pas simple quant vous êtes nouveau, mais je dirais un grand merci à tous les WRInautes qui m'ont et m'aiderons :wink:

Un remerciement particulier à KOogar qui est très calé dans son domaine. :wink:
 
WRInaute accro
forummp3 a dit:
sinon, ya un systeme de vérification des votes? car j'ai tester de voter pour moi et ca a marché :D
+1 :roll:

Madrileño a dit:
Mais c'était un choix difficile surtout pour la dernière catégorie. :mrgreen:
Tu me rappelleras ton adresse PayPal :lol: .

Sinon pour ceux qui n'ont pas d'idée, j'ai personnellement apprécié aussi les interventions de finstreet, blman, lafleur2004, Serious, Monty973, Bertimus, Audiofeeline, Leonick ... Il y en a plein d'autres, c'est dur de tous les citer !
 
WRInaute discret
A voté !

Madrileño et j'aurais souhaité voter pour fandecine aussi mais ça ne m'a pris le vote....

Edit : Artch trop tard j'ai oublié blman qui a de bonnes interventions :lol:
 
WRInaute passionné
Re: Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !

maximethomas a dit:
WebRankInfo a dit:
- les votes sont ouverts jusqu'au 1er janvier, les résultats seront dévoilés le 2 janvier
C'est plus rapide que chez nous en Belgique. :lol:

Sans vouloir polémiquer, Oliver est le seul maitre à bord ; ceci explique cela ^^

Mais vous y arriverez vous aussi avec de la persévérance :mrgreen:
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
J'ai supprimé les votes des petits malins qui avaient voté pour eux...

Maintenant que le couperet est passé, j'ai voté pour moi dans les 3 catégories.
:wink:



Même pas vrai... J'ai mis ybet pour la meilleure aide en souvenir d'une entrée en matière sur le forum un peu rocambolesque et parce qu'il essaie d'aider pas mal.

Koxin-L pour la meilleure expertise à cause de son annuaire qui est vraiment étudié et qui apporte quelque chose.

Finstreet car c'est celui qui m'amuse le plus avec Koxin-L sur les threads: "j'ai été banni d'adsense", "que pensez-vous de mon site"... Je suis d'accord avec eux et les réponses sont d'une grande aide pour purger un peu le web des habitués de la facilité.

En fait, je dois être super égocentrique car je ne retiens vraiment que les pseudos des modos pour qui on ne peut pas voter, les 3 cités précédents et très peu d'autres dont cedric-g qui est sur le même créneau que moi (sauf que lui est professionnel...)
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
J'ai supprimé les votes des petits malins qui avaient voté pour eux...
Beuuhh nannn...
Fallait les rediriger sur "Votes couillons".
:mrgreen:


bee_human a dit:
Koxin-L pour la meilleure expertise à cause de son annuaire qui est vraiment étudié et qui apporte quelque chose.
Oh tain-pu, ça me fait tout bizarre... :oops:

bee_human a dit:
Finstreet car c'est celui qui m'amuse le plus avec Koxin-L sur les threads: "j'ai été banni d'adsense", "que pensez-vous de mon site"...
Ahhhh, je me retrouve, là :twisted:

maximethomas a dit:
8O Une vrai démocratie la.
Si t'es pas content, retourne en Belgique !
... euuuhhh non, en flamandrie !
... euuuhhh non, en wallonnie !
... euuuhhh tu serait pas spf* ?






*sans pays fixe :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en raison d'une gastro qui vient à point nommé en ce 31/12, je reporte de quelques jours les votes et les résultats...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
en raison d'une gastro qui vient à point nommé en ce 31/12, je reporte de quelques jours les votes et les résultats...

Olive... le chocolat, c'est comme le Champomy ; faut pas en abuser :mrgreen: :mrgreen:

J'va donc te souhaite une bonne santé pour 2008 en avance alors :wink:
 
WRInaute discret
Vous ne pouvez pas voter pour hawkeye car il fait partie des modérateurs.

Vous ne pouvez pas voter pour hawkeye car il fait partie des modérateurs.

Vous ne pouvez pas voter pour dd32 car il fait partie des modérateurs.

Pfff :?
 
WRInaute accro
Félicitations et merci à ceux qui ont voté pour moi :eek:.

Par contre bon, Madri je l'aime beaucoup, mais quelle star ; moi j'ai pas voté pour lui il a rien foutu en 2007 ce flemmard :lol:.

Et je viens de tilter le changement de pseudo de Patrice A. ...
 
WRInaute accro
Waw ! Je suis contente :)

Merci à vous !

Je vais en profiter lâchement pour faire la promo d'une bonne oeuvre, ça me changera :)
 
WRInaute passionné
Pour ma part je suis satisfait pour mon vote : meilleur expertise et meilleur humeur...

Félicitation aux gagnants ;)

Mince, Szarah est femelle.. lol...
 
WRInaute passionné
Félicitations aux vainqueurs, au webmaster et aux modos.

Un remerciement à ceux qui viennent sur le site après avoir été bannis d'adsense ou pour demander l'avis sur un site construit en 2s. C'est eux aussi qui égayent souvent nos journées.
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
...
Un remerciement à ceux qui viennent sur le site après avoir été bannis d'adsense ou pour demander l'avis sur un site construit en 2s. C'est eux aussi qui égayent souvent nos journées.

:mrgreen:

HawkEye a dit:
Tout à fait.

Et un bisou à Julien Frogets aussi.

:mrgreen: :mrgreen:
très en forme vous deux, je pleure de rire...
(proposition à DD32 pour best of)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Tout à fait.

Et un bisou à Julien Frogets aussi.

bizarre qu'il n'est pas classé dans la catégorie humour celui-là. :oops:

finalement, les votes reflètent bien les membres actifs sur ce forum.
Une grosse bise à Szarah pour sa première place ... :mrgreen: , sans oublier Madri et Mahé (pour éviter les fautes d'orthographes .... j'abrège à chaque fois :oops: ) pour leur super boulot depuis des années (pense surtout à Mahé qui doit être même antérieur au forum 8) ). Ca veux tout dire, même s'il y a trois ans, il aurais probablement gagné comme ..... meilleure expertise.. Tu te fais .... vieux quand même
 
WRInaute impliqué
Félicitations aux gagnants, mais surtout aux modos qui, chaque jour, réalisent ce dur labeur qu'est la correction de vilains membres malappris !

:p
 
WRInaute discret
Félicitations aux gagnants, ils le méritent !

Pour ne pas avoir la nostalgie de ce concours, est-ce que les modérateurs ont déjà discutés d'un concours sur les plus beaux sites web (en terme de design, accessibilité...etc) des membres WRI ?
 
WRInaute accro
oh la, à force de traîner dans le salon adsense, je n'ai vu que maintenant que j'ai été primé :)

Bah pas grand chose à dire sinon un grand merci à celles et ceux qui ont pris la peine ... de copier/coller mon pseudo dans la bonne case :)

"court mais percutant", j'adore ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
XelNaga a dit:
Félicitations aux gagnants, ils le méritent !

Pour ne pas avoir la nostalgie de ce concours, est-ce que les modérateurs ont déjà discutés d'un concours sur les plus beaux sites web (en terme de design, accessibilité...etc) des membres WRI ?
je ne suis pas contre, il reste à savoir ce qu'on veut faire exactement : tout est possible (ou presque) !
 
Membre Honoré
Merci beaucoup à toutes et à tous ceux qui aident/participent sur le forum, avec qui ont passe de bons moment et où l'on en apprend tout les jours.

Bravo Szarah et Mahefarivony. ;)
 
Haut