Effondrement nombre de pages indexées

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Effondrement nombre de pages indexées

Message le Mar Juin 21, 2005 22:33

Mon site comporte +/- 30.000 pages dont beaucoup avec contenu très peu différent. GG a bcp de mal à l'indexer ; disons qu'il en ajoutait une 30aine ts les jours à sa base. J'etais à un peu plus de 5.500 pages indexées.
Ce soir il m'en reste moins de 500.
Est ce que d'autres ont constaté ce soir une telle dégringolade ?
J'ai regardé rapidement les posts récents mais n'ai rien vu de tel...

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2005 22:36

Bonsoir

C'est un des aléa des multiples data centers de google,cela va se rétablir d'ici quelques jour :?:

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 21, 2005 22:43

I hope so ;)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2005 22:46

Regarde sur tout les datacenters à la fois.

Moi aussi en utilisant Mywri tout à l'heure j'avais un nombre de pages ridicules sur un datacenter.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 22, 2005 5:22

En effet, le mieux est de regarder sur tous les datacenters simultanément :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.