Effondrement du nombre des backlinks chez Yahoo
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effondrement du nombre des backlinks chez Yahoo
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en surveillant mes backlinks chez Yahoo, j'ai remarqué qu'ils sont passés de plus de 700 à ... 4
Je regarde chez MSN ... pareil!
MSN et Yahoo auraient-ils décidé de rattraper leur retard sur Google? Est-ce que c'est pareil pour vous?
Aujourd'hui, en surveillant mes backlinks chez Yahoo, j'ai remarqué qu'ils sont passés de plus de 700 à ... 4
Je regarde chez MSN ... pareil!
MSN et Yahoo auraient-ils décidé de rattraper leur retard sur Google? Est-ce que c'est pareil pour vous?
"MSN et Yahoo auraient-ils décidé de rattraper leur retard sur Google?"
Il y a deja un sujet récent à ce propos.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36624.htm
Il y a deja un sujet récent à ce propos.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36624.htm
c'est pas possible car ce truc d'effondrement des bl sur yahoo date de cette nuit
c'est peut etre une approche copiée sur GGle : ne plus montrer l'ensemble des bl.
Ou un énorme bug
en attendant je passe sur un site de 93 000 bl a mins de mille. On se sent a poil
magicaxe a écrit:MSN et Yahoo auraient-ils décidé de rattraper leur retard sur Google? Est-ce que c'est pareil pour vous?
c'est peut etre une approche copiée sur GGle : ne plus montrer l'ensemble des bl.
Ou un énorme bug
en attendant je passe sur un site de 93 000 bl a mins de mille. On se sent a poil
Dernière édition par Erazor le Sam Sep 24, 2005 15:24, édité 1 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Il y avait deja eu plusieurs posts sur le sujet dans une moindre mesure il y a peu genre http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35407.htm sur yahoo et j'ai retrouvé le topic sur msn : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33731.htm
Dernière édition par tom_sawyer le Sam Sep 24, 2005 15:34, édité 1 fois.
Il ya une mise a jour de l index
De nombreuses requetes ont perdu un nombre de pages tres important
Ma requete principale etait a 28 000 000 elle n est plus qu a 500 000
Ca fait plusieurs semaines qu il y a d enormes variations
Certaines requetes ressortent a 40 000 000 chez google et a peine a
2 000 000
On dirait qu il y a eu une dexindexation massive
De nombreuses requetes ont perdu un nombre de pages tres important
Ma requete principale etait a 28 000 000 elle n est plus qu a 500 000
Ca fait plusieurs semaines qu il y a d enormes variations
Certaines requetes ressortent a 40 000 000 chez google et a peine a
2 000 000
On dirait qu il y a eu une dexindexation massive
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pas de referrers Windows Live Search
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Les crawlers de Yahoo!
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.