Effondrement des revenus Oxado depuis janvier 2009
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- molive
- Nouveau WRInaute

Effondrement des revenus Oxado depuis janvier 2009
Bonjour à tous
Depuis maintenant 2 semaines, donc depuis le nouvel an, mes revenus Oxado quotidiens plafonnent à 0.2 cts quelque soit le nombre de clics générés. Mon frère est également chez eux et "souffre" de la même situation depuis le 01/01/2009. Je tiens à préciser que mes revenues sont générés de manière non sollicité ce qui aurait pu être une de leurs raisons pour freiner ainsi mes gains. N'ayant d'autre recours, je décide donc de mener l'enquête et fait appel à vous.
Si vous êtes de le même cas que moi merci de me le signaler.
Mo
Depuis maintenant 2 semaines, donc depuis le nouvel an, mes revenus Oxado quotidiens plafonnent à 0.2 cts quelque soit le nombre de clics générés. Mon frère est également chez eux et "souffre" de la même situation depuis le 01/01/2009. Je tiens à préciser que mes revenues sont générés de manière non sollicité ce qui aurait pu être une de leurs raisons pour freiner ainsi mes gains. N'ayant d'autre recours, je décide donc de mener l'enquête et fait appel à vous.
Si vous êtes de le même cas que moi merci de me le signaler.
Mo
-

LiFi - WRInaute impliqué

C'est depuis le 25 décembre. Yahoo a cessé de leur donner des pubs qui payent au clic. Tout le monde est dans le même cas puisque les pubs à l'affichage ou à l'action ne rapportent que dalle. Vraiment que dalle, pour 92 clics gain = 0.01 euros, qui dit mieux ?
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Oui , moi c'est le cas depuis le 24 décembre . J'ai envoyé un mail pour savoir ce qui se passait car le comportement de mes internautes n'a pas changé . Je n'ai pas eu de réponse .
Cela me fait un manque à gagner important !
Moi qui venait de prendre un serveur dédié vu le revenue que m'apportait Oxado ...
Cela me fait un manque à gagner important !
Moi qui venait de prendre un serveur dédié vu le revenue que m'apportait Oxado ...
-

LiFi - WRInaute impliqué

J'ai peur qu'ils se cassent avec la caisse, franchement. Quand ça va mal et que personne ne répond, et aucune communication à ce sujet sur leur blog, il y a des raisons de s'inquièter non?
Enfin c'est pas si grave mais une société qui ferme sans payer c'est pas non plus si dur que ça à imaginer.
Enfin c'est pas si grave mais une société qui ferme sans payer c'est pas non plus si dur que ça à imaginer.
- molive
- Nouveau WRInaute

Y'a vraiment de l'abus,ils font comme si de rien était et ils espèrent que leurs éditeurs acceptent gentiment la chose sans broncher. Ça sent la perte sèche... peut-on leur demander de nous envoyer le chèque même si le seuil n'est pas encore atteint?
Merci de vos réponses le doute que j'avais est maintenant levé et il ne ne me reste plus qu'à revenir chez adsense.
Merci de vos réponses le doute que j'avais est maintenant levé et il ne ne me reste plus qu'à revenir chez adsense.
- L.Jee
- WRInaute accro

Et béh, et vous êtes tous encore avec Oxado ? J'ai ouvert un thread dés le jour ou j'ai constaté ça (flemme de le chercher) et ai changé de régie deux jours plus tard. A quoi bon espérer alors que le concurent offre plus à l'instant même ...
Je vous déconseille cependant click'in'text
Enfin c'est tjs mieux qu'Oxado en 2009, c'est vrai, mais on est loin de ce que faisait oxado en 2008 ... Et dire qu'oxado faisait déjà nettement moins qu'adsense ...
Je vous déconseille cependant click'in'text
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

L.Jee a écrit:Et béh, et vous êtes tous encore avec Oxado ?
Surement des exclus d'Adsense
ok je
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Non pas forcement exclus d'adsense , je m' était inscrit suite à un test que Thecat avait fait et avait obtenu des résultats surprenant .
Dans la catégorie de mes sites , cela me reportait énormément , nettement plus par rapport à de L' Adsense sur un site technologie ( ou les revenus sont important )
Dans la catégorie de mes sites , cela me reportait énormément , nettement plus par rapport à de L' Adsense sur un site technologie ( ou les revenus sont important )
-

cthierry - WRInaute passionné

Topsitemaker a écrit:L.Jee a écrit:Et béh, et vous êtes tous encore avec Oxado ?
Surement des exclus d'Adsense![]()
ok je
Ou des endroits ou les publicités d'Adsenses ne passent pas
Mais bon, Oxado sans Yahoo, l'avenir sens le roussi.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effondrement des revenus Adsense
- Effondrement soudain !
- Effondrement du trafic direct !!
- Effondrement CPM et CTR
- effondrement de l'eCPM adsense
- Effondrement trafic google Images
- Effondrement de mes pages indexees GG
- Effondrement nombre de pages indexées
- Effondrement du nombre des backlinks chez Yahoo
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google