Efficacité de l'url rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Efficacité de l'url rewriting

Message le Ven Juin 03, 2005 17:39

Bonjour!

J'ai fait depuis 2 semaines sur le site http://www.dingadesalsa.com de l'url rewriting et je me pose les questions suivantes:
L'url rewriting est-il réellement efficace??? Combien de temps faut-il pour que toutes les pages "rewritées" soient prises en compte??? Google peut-il savoir si on utilise un url rewriting???
Merci de m'éclairer un peu!
A plus

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 03, 2005 20:43

Il lui a fallut 1 mois de mon compté pour avoir indexé et remplacé toutes les pages rewrité et je confirme que c'est super éfficase lorsque les mot clés s'y trouve.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :