Efficacité or not ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Efficacité or not ?
Je vois une nouvelle tendance qui consiste à mettre TOUT le texte de son site (liens inclus) en noir et de mettre uniquement en évidence les liens adsense (bien sur
)
Votre avis ?
Votre avis ?
-

le taux de clic doit exploser avec ça non ?
Bon, on attend le retour des critères et je vais tester ça, mais uniquement sur certaines parties bien ciblées de mon site...
Bon, on attend le retour des critères et je vais tester ça, mais uniquement sur certaines parties bien ciblées de mon site...
Re: Efficacité or not ?
mahefarivony a écrit:Je vois une nouvelle tendance qui consiste à mettre TOUT le texte de son site (liens inclus) en noir et de mettre uniquement en évidence les liens adsense (bien sur)
Votre avis ?
J'assimile le procédé à de l'incitation.
Vraiment borderline amha.
-

acamar a écrit:On oublie une chose, c'est que tout le monde sait une annonce adsense ressemble à quoi ! .
je te trouve bien sûr de toi
-

salva a écrit:J'assimile le procédé à de l'incitation.
ah bin si on a meme plus le droit de choisir les couleurs qu'on veut
acamar a écrit:On oublie une chose, c'est que tout le monde sait une annonce adsense ressemble à quoi ! on pourrait aussi ajouter du fond de type fluo (ex. #00ff00) ça ne ferait que refouler les visites...
Certains ont du mal à distinguer un texte, d'un lien.
Alors pour distinguer un lien interne d'un lien sponsorisé, il faut être webmaster ET éditeur adsense
mahefarivony a écrit:Je vois une nouvelle tendance qui consiste à mettre TOUT le texte de son site (liens inclus) en noir et de mettre uniquement en évidence les liens adsense (bien sur)
Votre avis ?
Peut-être une meilleure intégration encore, tout le site en fond blanc, le texte effectif du site en blanc, celui des adsences aussi en blanc et le textes de liens adsence en bleu. Pourra pas dire une incitation au click (déjà) et les liens ne seront plus rassmblés en 1 blocs mais disséminés en trois (maximum).
Faudra peut-être demander l'autorisation à Google.
-

waaarf! excellente celle-la
accessoirement oui
ybet a écrit:Faudra peut-être demander l'autorisation à Google.
accessoirement oui
mahefarivony a écrit:acamar a écrit:On oublie une chose, c'est que tout le monde sait une annonce adsense ressemble à quoi ! .
je te trouve bien sûr de toi
Bah oui peut être
-

J'ai déjà testé un panel d'internautes de tous les niveaux mais NON webmasters : croyez moi, ça clique dans tous les sens!
Et tuyau en or : la plupart n'aiment pas descendre l'ascenceur! A vous de l'exploiter comme vous l'entendez
Et tuyau en or : la plupart n'aiment pas descendre l'ascenceur! A vous de l'exploiter comme vous l'entendez
mahefarivony a écrit:Et tuyau en or : la plupart n'aiment pas descendre l'ascenceur! A vous de l'exploiter comme vous l'entendez
Je confirme à 100%
J'hallucine quand je me trouve devant un ordi avec des gens/clients pour regarder des sites.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- efficacité AdSense
- Efficacité court terme
- Efficacité des liens
- Efficacité du site map...
- Efficacité de l'URL Rewriting
- coût et efficacité adword
- Efficacité des échanges de liens
- Contenu en bas de page, efficacité?
- Efficacité des différentes balise H1, H2 ...
- Efficacité de la bande passante à l'étranger
- Le buzz : vos trucs, efficacité
- Efficacité de cet outil webrankinfo
- Support OVH efficacité et efficience
- Efficacité de l'url rewite remise en cause ?
- Efficacité des Sections de Contenu ?