Efficacité lien anglophone vers site français (avec anchor text français).

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecbzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Efficacité lien anglophone vers site français (avec anchor text français).

Message le Ven Jan 22, 2010 10:44

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la possibilité de pointer vers mes sites français de nombreux liens anglophones (une centaine) avec des PR élevés jusqu'à PR 7.

J'utilise un "anchor text" en français.

Ce sont des liens uniques ("one way link"). Ils sont tous "Dofollow".

Ma question : un lien reste t'il un lien même s'il provient d'un site anglophone ? Est-ce l'impact du Page Rank sera le même ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Efficacité lien anglophone vers site français (avec anchor text français).

Message le Ven Jan 22, 2010 10:54

L'impact sera différent (Difficile à quantifier) Mais tu auras de très bons résultats. Si tu as la possibilité de le faire alors fais le :)

247
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 23, 2010 0:44

ecbzh a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la possibilité de pointer vers mes sites français de nombreux liens anglophones (une centaine) avec des PR élevés jusqu'à PR 7.

Ma question : un lien reste t'il un lien même s'il provient d'un site anglophone ? Est-ce l'impact du Page Rank sera le même ?

j'ai envi d'avoir des liens comme les votre avec un PR élvé comme tu dit !! Si non vous avez une idée comment avoir ce type d'echange ?

Merci
247

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 23, 2010 0:51

Qui ne voudrait pas avoir ce genre de liens ? :mrgreen:

247
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 23, 2010 1:07

Alaindeloin a écrit:Qui ne voudrait pas avoir ce genre de liens ? :mrgreen:

ehhhh oui !! 3 lien avec un PR7 bingoooo :mrgreen: j'ai mon portail avec un PR2 http://www.vivre-maroc.com j'aimerai avoir moi aussi un PR 5 montionné sur lui :wink:

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 23, 2010 3:47

Il parle de sites à haut PR, pas de page à haut PR. Je pense qu'il parle de Bookmarking :) Mais même sur une page appartenant à un site à haut PR on ressent la différence une fois que google a détecté les liens.
Il y a néanmoins de plus en plus la possibilité d'acheter des liens sur des sites anglophones asiatiques.

247
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 23, 2010 21:00

l'achat des liens est pas permis d'aprés googel" palcklistage" donc mieux d'avoir naturelement des liens avec un bon PR :idea:

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 24, 2010 6:03

C'est vrai. Mais pour google trouve qui achète quoi, il peut demander à Mme Irma. (je n'utilise pas cette méthode, ça coute trop cher :p)

ecbzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 25, 2010 11:08

247 a écrit:
ecbzh a écrit:Bonjour,

j'ai envi d'avoir des liens comme les votre avec un PR élvé comme tu dit !! Si non vous avez une idée comment avoir ce type d'echange ?

Merci
247

Je peux les créer pour toi !! (et pour les autres ...)
Tous les liens sont créés manuellement.

Si certains d'entre vous, veulent plus d'infos, j'ai créé un email pour çà : serviceliens@gmail.com

A + et merci pour toutes vos réponses ...

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 25, 2010 11:20

Sur les forum us style http://forums.digitalpoint.com ils sont généralement assez généreux en Bls si vous savez vous y prendre ;-)

247
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 23, 2010 18:48

j'ai ces deux site la que j'aime avoir des lien de fort PR qui pointe vers eux :

http://www.heliconia-maroc.com
http://www.maroc-desert.com/

Cdt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).