Efficacité court terme
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laike
- Nouveau WRInaute

Efficacité court terme
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si AdWord était efficace au court terme. C'est à dire que je souhaite afficher mon lien publicitaire à niveau de 0.10 CPC durant 1 semaine, avec une limite de 20€ / Semaine.
Suis-je sur d'avoir tout les clics correspondant aux 20€ sur uniquement 1 semaine ?
Merci bien
J'aurais voulu savoir si AdWord était efficace au court terme. C'est à dire que je souhaite afficher mon lien publicitaire à niveau de 0.10 CPC durant 1 semaine, avec une limite de 20€ / Semaine.
Suis-je sur d'avoir tout les clics correspondant aux 20€ sur uniquement 1 semaine ?
Merci bien
- greatpatton
- WRInaute discret

Cela dépend aussi du scope d'affichage que tu définis pour tes annonces. Si par exemple tu n'utilise pas le réseau de site mais que tu te contentes d'1-2 recherche très particulière et très ciblée, tu risques de ne pas avoir tout les clicks voulus.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effet court terme d'un BL
- le chemin le plus court... :o))
- Internet à court d'adresses
- Liens long ou court?
- Calcul d'itinéraires : rapide, court, etc.
- redirection ou forum tres court ?
- un p'tit (long) court metrage
- Où enregistrer un nom de domaine très court ?
- Requete SQL si champs trop court
- Rédactionnel : vous pouvez faire court ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google WebQuotes