Efficacité communiqués de presse ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niou142
- WRInaute discret

Efficacité communiqués de presse ?
Bonjour,
Depuis début 2011, je me suis mis au communiqués de presse (ou articles en ligne si vous préférez).
Depuis, j'ai remonté sur des mots clés ou j'étais vraiment à la traine (exemple : de 152 éme à 122 à 111 ...)
Mais j'ai des mots clés ou j'étais 5éme depuis plusieurs mois. Mais depuis ce matin je viens de voir que je suis passé 8éme.
Comment cela se fait-il ?
Est-ce que les CP sont nuisibles ?
Depuis début 2011, je me suis mis au communiqués de presse (ou articles en ligne si vous préférez).
Depuis, j'ai remonté sur des mots clés ou j'étais vraiment à la traine (exemple : de 152 éme à 122 à 111 ...)
Mais j'ai des mots clés ou j'étais 5éme depuis plusieurs mois. Mais depuis ce matin je viens de voir que je suis passé 8éme.
Comment cela se fait-il ?
Est-ce que les CP sont nuisibles ?
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Re: Efficacité communiqués de presse ?
EN aucun cas les CP sont nuisible...En revanche, les places dans GG sont mobile, comme les play...mobile.
Donc, baisse d'apport de Backlink + augmentation de la concurrence = perte de places...
PS : N'évoque pas des exemples de gains de 3 pages entre la 15em et la 12em page, c'est tellement peu pertinent que ça en ferait sourire une majorité ici.
Donc, baisse d'apport de Backlink + augmentation de la concurrence = perte de places...
PS : N'évoque pas des exemples de gains de 3 pages entre la 15em et la 12em page, c'est tellement peu pertinent que ça en ferait sourire une majorité ici.
- niou142
- WRInaute discret

Evenstood a écrit:EN aucun cas les CP sont nuisible...En revanche, les places dans GG sont mobile, comme les play...mobile.
Ok.
Je vais donc pouvoir continuer a faire mes CP alors (j'aime bien mais sa prend du temps).
Et merci pour la petite blagounette
-

reglisse - WRInaute passionné

les articles de presse pour avoir tester c'est très efficace, il faut s'appliquer être pertinent et choisir les bons sites par exemple http://publiseo.net/
- niou142
- WRInaute discret

Publiseo est très bien c'est vrai.
Il est parfois difficile afin que son CP soit publié (mais c'est aussi pour cela que ce site est excellent).
A tiens sa je ne connaissais pas le linkwell.
Tu peux m'en dire plus stp ?
Il est parfois difficile afin que son CP soit publié (mais c'est aussi pour cela que ce site est excellent).
A tiens sa je ne connaissais pas le linkwell.
Tu peux m'en dire plus stp ?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

As-tu vérifié dans les GWT si tous tes articles étaient référencés? Il y a quelques semaines/mois, je me suis rendu compte que 3-4 sites de CP avaient disparu de "mes" GWT; après vérification, les articles existaient encore mais avec un autre lien (changement du modèle des liens sur ces sites).
Ca a mis près de 4 mois après le changement de linking pour que ces articles reviennent dans les GWT.
Ca a mis près de 4 mois après le changement de linking pour que ces articles reviennent dans les GWT.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Communiques presse
- Communiques de presse
- Communiqués de presse et référencement
- Sites de communiques de presse
- Influer - Communiqués de presse
- Communiques de presse et remuneration ...
- Ouverture site communiqués de presse
- Communiqués de presse : avantages, inconvénients ?
- Site de communiqués de presse et référencement
- Communiqués de presse et duplicate content