Efficacité de cet outil webrankinfo

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Efficacité de cet outil webrankinfo

Message le Sam Nov 18, 2006 14:59

Bonjour à tous!
Voici un ptit outil que j'avais pas utilisé depuis un certain moment...
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php ... Hélas le résultat obtenu par cet outil ne correspond pas à ce qui se passe quand je suis réellement sur google... Pourquoi ? avez-vous une idée? Cet outil est-il réellement fiable?
Merci à tous !

shinmei
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 18, 2006 15:06

Bonjour,

Moi il m'annonce :
Code: Tout sélectionner
Félicitations ! Votre site figure en position 23.

URL : -http://www.netmiss-fr.com/
Mots-clés : concours de beauté

Quand je recherche moi même sur google avec ces mots clés je ne me trouve pas (mis à part adwords).

Mon site est en ligne depuis 3 semaines seulement et j'attend avec impatience que google me positionne sur cette requete :)

Je pense que c'est une histoire de réplication entre les différents data centers :)

Salutations,
ShinMei.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Nov 18, 2006 16:31

Regardez bien ce que j'ai écrit sur la page de résultats :
Attention ! Ces résultats proviennent de la Google API, ils peuvent être différents de ceux donnés sur le site de Google.

shinmei
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 18, 2006 16:45

Bonjour,

L'API google ne travaille t-elle pas avec les mêmes datacenters que l'interface web google ?

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Efficacité de cet outil webrankinfo

Message le Sam Nov 18, 2006 16:50

vinvine a écrit:Bonjour à tous!
Voici un ptit outil que j'avais pas utilisé depuis un certain moment...
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php ... Hélas le résultat obtenu par cet outil ne correspond pas à ce qui se passe quand je suis réellement sur google... Pourquoi ? avez-vous une idée? Cet outil est-il réellement fiable?
Merci à tous !

tu n'as pas qu'un seul google, il y en a plus de 180 (on appelle ça datas centers) dont au moins 3 "bigdaddy" spéciaux et ils ne donnent pas tous les meme réponses : donc tu peux taper chez toi et avoir une réponse différente de ton travail ou d'un cybercafé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :