Efficacité de cet outil webrankinfo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Efficacité de cet outil webrankinfo
Bonjour à tous!
Voici un ptit outil que j'avais pas utilisé depuis un certain moment...
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php ... Hélas le résultat obtenu par cet outil ne correspond pas à ce qui se passe quand je suis réellement sur google... Pourquoi ? avez-vous une idée? Cet outil est-il réellement fiable?
Merci à tous !
http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php ... Hélas le résultat obtenu par cet outil ne correspond pas à ce qui se passe quand je suis réellement sur google... Pourquoi ? avez-vous une idée? Cet outil est-il réellement fiable?
Merci à tous !
Bonjour,
Moi il m'annonce :
Quand je recherche moi même sur google avec ces mots clés je ne me trouve pas (mis à part adwords).
Mon site est en ligne depuis 3 semaines seulement et j'attend avec impatience que google me positionne sur cette requete
Je pense que c'est une histoire de réplication entre les différents data centers
Salutations,
ShinMei.
Moi il m'annonce :
- Code: Tout sélectionner
Félicitations ! Votre site figure en position 23.
URL : -http://www.netmiss-fr.com/
Mots-clés : concours de beauté
Quand je recherche moi même sur google avec ces mots clés je ne me trouve pas (mis à part adwords).
Mon site est en ligne depuis 3 semaines seulement et j'attend avec impatience que google me positionne sur cette requete
Je pense que c'est une histoire de réplication entre les différents data centers
Salutations,
ShinMei.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Regardez bien ce que j'ai écrit sur la page de résultats :
Attention ! Ces résultats proviennent de la Google API, ils peuvent être différents de ceux donnés sur le site de Google.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Efficacité de cet outil webrankinfo
vinvine a écrit:Bonjour à tous!
Merci à tous !
tu n'as pas qu'un seul google, il y en a plus de 180 (on appelle ça datas centers) dont au moins 3 "bigdaddy" spéciaux et ils ne donnent pas tous les meme réponses : donc tu peux taper chez toi et avoir une réponse différente de ton travail ou d'un cybercafé.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Participez au projet 3x3 !
- Transformer de simples citations en liens
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Développer un outil avec la Google API
- Un outil WebRankInfo de plus pour les échanges de liens
- Efficacité or not ?
- efficacité AdSense
- Efficacité court terme
- Efficacité des liens
- Efficacité du site map...
- Efficacité de l'URL Rewriting
- coût et efficacité adword
- Efficacité des échanges de liens
- Contenu en bas de page, efficacité?
- Efficacité des différentes balise H1, H2 ...
- Efficacité de la bande passante à l'étranger
- Le buzz : vos trucs, efficacité
- Support OVH efficacité et efficience
- Efficacité de l'url rewite remise en cause ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads