Efficacité d'adwords pour lancer un forum

WRInaute passionné
Bonjour,

J'aurais un forum à lancer, je me demandais si adwords est efficace pour cela.

Avez-vous des retours d'expérience sur le sujet, comme le taux d'inscription par exemple :?:

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
moi, adwords est nul pour ce cas de lancement.

A mon avis, il faut déjà une sérieuse communauté, et un nombre de posts conséquent pour ensuite seulement faire de la publicité adwords pour un forum.

Mais il y a déjà un nombre de threads conséquent sur cette thématique.
 
WRInaute discret
J'aurais un forum à lancer, je me demandais si adwords est efficace pour cela.

Je n'y connais pas grand chose en forum mais je serai surpris que ça soit rentable de le promouvoir via Adwords.
Tout dépend de ce que vaut un visiteur pour toi.

Je pense quand même, qu'à choisir, tu pourrais peut-être essayer de promouvoir le forum sur le réseau de contenu d'Adwords en ciblant exclusivement les forums, plutôt que le réseau de Moteurs de recherche.
En effet, depuis peu de temps on peut exclure certains types de site du réseau de Contenu.
Tu pourrais utiliser cette option pour exclure tous les types et ne garder que les forums, puisque les utilisateurs de forum devraient être assez proches de ta cible.
 
WRInaute passionné
C'est pas un forum généraliste, c'est un forum sur une thématique très précise et il n'en existe que peu voir pas du tout sur ce thème.
 
WRInaute discret
Meeuuuhhh a dit:
C'est pas un forum généraliste, c'est un forum sur une thématique très précise et il n'en existe que peu voir pas du tout sur ce thème.

Alors ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien...
Bonne chance :)
 
Discussions similaires
Haut