Efficace le moteur de Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Efficace le moteur de Yahoo

Message le Lun Nov 17, 2003 18:07

Madre mía ! Muy eficaz el motor de búsqueda de Yahoo español... Mis nuevas páginas en castellano se encuentran en las primeras posiciones de su resultado... y eso en menos de 3 semanas :wink:

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2003 18:31

et pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol, une petite traduction goggle espagnol > anglais > francais !

Mine de mère! Très efficace la recherche de moteur de Yahoo espagnol... Mes nouvelles pages dans le Castillan sont en les premières positions de leur résultat... et de celui en moins de 3 semaines :)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2003 18:35

On comprend pourquoi j'utilise pas de traducteur automatique pour mon site :lol:

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2003 20:53

et avec le traducteur de voila (mais direct Espagnol -> Français) :
"Mère la mien ! Très efficace le moteur de recherche d'Yahoo espagnol... Mes nouvelles pages dans castillan se trouvent dans les premières positions de leur résultat... et cela dans moins de 3 semaines"

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2003 20:56

Pas mal le traducteur de voilà 8O

Encore quelques efforts et on va tous faire des sites dans un tas de langues :lol:

Personne n'a essayé en chinois ? :wink:

Oups... faudrait-il encore connaître le chinois :oops:

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2003 21:26

Americas a écrit:Pas mal le traducteur de voilà 8O

Rendons à César ce qui est à césar, Voila utilise le traducteur de Systran...

et y'a pas le chinois dedans ;-)

Reaper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 18, 2003 8:32

Bonne mère ! Très efficace le moteur de recherche de Yahoo espagne... Mes nouvelles page en castillan se trouvent dans les premières positions de leurs résultats... et ceux en moins de trois semaines ;)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 14:17

Reaper a écrit:Bonne mère ! Très efficace le moteur de recherche de Yahoo espagne... Mes nouvelles page en castillan se trouvent dans les premières positions de leurs résultats... et ceux en moins de trois semaines ;)

ça c'est pas de la traduction automatique !!! :twisted:

:lol:

TomsDEV
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 31, 2006 9:16

Chinois simplifié :

母亲矿! 非常有效西班牙雅虎马达查寻... 我的新页用卡斯提尔人是在他们的结果的第一位置... 并且那在少于3 个星期

Chinois traditionnel :

母親礦! 非常有效西班牙雅虎馬達查尋... 我的新頁用卡斯提爾人是在他們的結果的第一位置... 並且那在少於3 個星期

Japonais :

母鉱山! 非常に有効スペインのYahoo のモーター調査... カスティリャ語の私の新しいページは結果の最初の位置に... ある そして3 週以下のそれ

Coréen :

어머니 광산! 아주 효과 스페인Yahoo의 모터 수색... 카스티야어안에 나의 새로운 페이지는 그들의 결과의 첫번째 위치안에... 있는다 그리고 더 적은 보다는 3 주안에 저것

Russe :

Шахта мати! Очень эффективно поиск мотора испанского Yahoo... Мои новые страницы в castilian находятся в первых положениях их результата... и то в меньш чем 3 неделях

Pas mal du tout les traducteurs !!! n'est-ce pas? encore faut-il que quelqu'un nous dise si la traduction est compréhensible ><

White Phoenix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 07, 2006 22:43

moi je cherche en egyptien ancien .

vous avez pas le traducteur qui fait des hieroglyphes sielvoiuplé ?

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 11, 2006 18:01

La traduction en Japonnais est moyenne... le reste, je ne sais pas lol

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 11, 2006 22:04

White Phoenix a écrit:moi je cherche en egyptien ancien .

vous avez pas le traducteur qui fait des hieroglyphes sielvoiuplé ?

voila le grec si tu veut
Ορυχείο μητέρων! Πολύ αποτελεσματικός η αναζήτηση μηχανών ισπανικού Yahoo… Οι νέες σελίδες μου σε καστιλιάνο είναι στις πρώτες θέσεις του αποτελέσματός τους… και αυτός σε λιγότερο από 3 εβδομάδες

ou l'arabe :
[[تنت] [دووإكس],]! [دس] فعّالة يلغم أنت [إيل] [تووت] [فيت] [رشرش] من آلة [دس] [إسبنولس] من فظ [قوي] [سنت]… [كستيلينو] [ج] [جوسقو'و] [رسولتت] [إينترييور] ال [سمين] من [نووفلّ] صفحة []… [إت] من 3 إلى قارن أنا [إك] إلى أول [إيل] [إست] من [بتيت] مادة

Après passage de l'espagnol au grec, du grec au russe, du russe au coréen, du coréen à l'anglais et de l'anglais au français, accrochez-vous :
[Étant doux,]! des mines il tout à fait la recherche de la machine des Espagnols de yahoo qui sont efficaces… Je jusqu'au résultat intérieur de semaine de nouvelle page [kastiliano]… Et de 3 a comparé à ce premier il est de la petite substance.
Maintenant, ont sait comment nostradamus à fait pour rédiger ses prédictions :o

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.