Effets sur PR et Positionnement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Unforgiven
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 17, 2008 20:29

Yep, je viens poser ma question ici car je pense que c'est plus adapté que là ou je l'ai mise en vitesse.

Pour que le lien d'un site B vers un site A augmente son pagerank, faut il que les pages de chaque sites ont des mots clé en commun? En gros, le crawler tient t'il compte du contenu des 2 pages pour augmenter le page rank? merci d'avance

Effets sur PR et Positionnement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Picasa

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).