Effets du google sitemap ?
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cthierry a écrit:Je pense encore que sur ce coup là il faut laisser le temps au temps.
Ce n'est pas une perte de temps si cela est positif, au pire quelques heures, mais si cela fonctionne bien peut permettre une indexation plus ciblée.
A voir d'ici deux trois mois.
Autrement pour ma pat qui sort de bourbon ou presque sortis rien de spécial à l'horizon avec sitemap.
Juste que yahoo est à 24% de visites
Moi c'est pareil pour yahoo.
Je suis bien d'accord mais je ne comprends pas pourquoi je continue d'avoir tant d'url dans google qui sont recensées mais pas crawlées.
Et avec les anciennes urls en plus (avant url rewriting).
Conc3pt a écrit:Moi j'ai des résultats positifs mais je sais pas si c'est lié au sitemap.
toujours utlie que je ne ressoumets jamais mon sitemap je laisse google le faire lui meme.
idem pour moi
j'ai changé toutes les urls de mon forum il y a 2 semaines et depuis ce matin j'ai quasiment récupéré un traffic similaire en provenance de google par rapport à avant ...
- foodstyling
- WRInaute impliqué

Les pages en php avec plus de 2 variables ont été indexées depuis la mise en place de cette fameuse sitemap. En fait toutes les pages du site sont indexées et comme en plus je suis sorti de Bourbon, c'est la joie! visiteurs Google multipliés par 10.
J'ai mis mon sitemap il y a 3 jours et Google vient cette nuit de m'indexer des milliers de pages qu'il ne voulai auparavent pas indexer
( J'avais les URLs mais pas de description ! )
Donc l'indexation à été faite uniquement grace au sitemap !
PS : J'le repete sur ce post car je viens de le dire sur un autre mais il date d'assez longtemps donc j'le repost ici...
( J'avais les URLs mais pas de description ! )
Donc l'indexation à été faite uniquement grace au sitemap !
PS : J'le repete sur ce post car je viens de le dire sur un autre mais il date d'assez longtemps donc j'le repost ici...
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Pour moi le sitemap, soumis mi juin ne m'apporte aucune indexation de pages supplementaires, disons que la moitié des inscrit sont référencés donc un millier de pages en attente.
je fais parti donc des sceptitiques. histoire de faire avancer la chose, pouvons nous imaginer que chacun post son sitemap pour voir les syntaxes les nombres de liens....
monsitemap a 21OO liens environ et depuis que j'esaie en vain de faire indexer toutes les fiches grace au sitemap, rien.
http://www.lesentreprenautes.com/sitemap.xml
Florent
je fais parti donc des sceptitiques. histoire de faire avancer la chose, pouvons nous imaginer que chacun post son sitemap pour voir les syntaxes les nombres de liens....
monsitemap a 21OO liens environ et depuis que j'esaie en vain de faire indexer toutes les fiches grace au sitemap, rien.
http://www.lesentreprenautes.com/sitemap.xml
Florent
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

Salut a tousss
Alors depuis le temps quels sont vos conclusions sur l'éffet du sitemap ?
Merci
Alors depuis le temps quels sont vos conclusions sur l'éffet du sitemap ?
Merci
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Yahoo Audio Search
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Picasa