Effet Yoyo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Effet Yoyo

Message le Jeu Mai 28, 2009 22:42

Salut,
sur certain mots clés je peut perdre 30 pages d'un coup puis par la suite remonter de 20 pages(ou revenir vers la meme place) 1 heure apres.
Et ça me fait ça plusieurs fois par jour.
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
J'aimerai avoir un avis la dessus,merci. :wink:

(La google dance est finie depuis longtemps pourtant)

ringout
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Effet Yoyo

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:11

can you please give me your site :p

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:15

clad21 a écrit:Salut,
sur certain mots clés je peut perdre 30 pages d'un coup puis par la suite remonter de 20 pages(ou revenir vers la meme place) 1 heure apres.
Et ça me fait ça plusieurs fois par jour.
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
J'aimerai avoir un avis la dessus,merci. :wink:

(La google dance est finie depuis longtemps pourtant)

c'est les datacenter qui travailent patiences se yoyo va s'arrêter et généralement un reviens là ou on en était, en fait les robot font des testes.

par contre si on pouvait voir ton site se serai bien aussi, à moins que se ne soit pas charte compliant!!!!!!!!

pis maintenant la google dance se fait tout les trimestres, et je serai pas étonner que se soit tout les jours, c'est juste que les robot font des testes fonctions des essaient des algorithmes qui sont compléter ou corriger.

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:36

Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:54

Mahfoudh a écrit:Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.

Non,il a 2 ans et demie ,mais j'ai tous refait,et j'ai finis tous il y a 2 mois.
Ce site est certainement contre la charte.
Au début j'avais plusieurs projet de sites,mais c'est celui la qui a marché le mieux.
Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.
Un jour je changerai surement de projet.
En général combien de temps dure le travail des data centers?
Dernière édition par clad21 le Jeu Mai 28, 2009 23:58, édité 1 fois.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:58

clad21 a écrit:
Mahfoudh a écrit:Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.

Non,il a 2 ans et demie ,mais j'ai tous refait,et j'ai finis tous il y a 2 mois.
Au début j'avais plusieurs projet de sites,mais c'est celui la qui a marché le mieux.

tu aurai pas mis la site en chantier toi ou voire l'aurai pas déactiver le NDD, et bien si c'est le cas tu aura perdue ta position dans les serps.

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 28, 2009 23:59

mipc a écrit:
clad21 a écrit:

tu aurai pas mis la site en chantier toi ou voire l'aurai pas déactiver le NDD, et bien si c'est le cas tu aura perdue ta position dans les serps.

Le NDD?

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:03

clad21 a écrit:Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.

vous l'aimez pas ce site ? comment il va évoluer alors ? ca sert a rien de creer des sites juste pour les mettre en ligne, des projets en instance.

le lien please ++

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:09

Franchement c'est pas interressant,mais je l'aime bien quand meme j'essaye dans faire quelque chose de positive.
Franchement PLEASE,ne me demander pas de mettre ce lien.
En tous cas ce site me permet d'en apprendre d'avantage sur le référencement avant de réalisé un vrai projet. :roll:

Mais bon ce qui m'interresse en ce moment c'est d'en apprendre plus sur le référencement.
Le NDD?

Vous n'etes pas obligé de répondre,merci quand meme :wink:
Dernière édition par clad21 le Ven Mai 29, 2009 0:18, édité 1 fois.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 29, 2009 0:17

clad21 a écrit:
Le NDD?

le NDD: Nom de domaine.

de quelque jours à quelques semaines, on peut pas vraiment savoir, se sont les secrets de google, il font se qu'ils veulent, leurs bute est de connaitre la pertinence d'une pages en fonction de la requête, puis certains site nouveau peuvent avoir une sorte de coup de pousse de fraicheur pendant quelque temps après leurs positionnement baisse surtout si il n'y à pas de contenue ou si le site n'est pas pertinent sur la thématique de la requête, notamment pour manque de contenue rédactionnel dans le site.

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:17

sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 29, 2009 0:20

Mahfoudh a écrit:sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

il faut le comprendre se n'est peut être pas charte compliant !!!!!!!!

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:22

Mahfoudh a écrit:sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

Ok,c'est dans le domaine du SEXY,voila le probleme.....
Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.
Viola je peut mourir de honte maintenant :mrgreen:

Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:28

clad21 a écrit:

Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.

le domaine du sexy comme vous dites est un domaine comme les autres, il necissite aussi du travail, alors quelque soit le projet web, domaine sexy ou non, il faut developer. il ya t il des -18 ans sur WRI :mrgreen:

clad21
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 29, 2009 0:32

Mahfoudh a écrit:
clad21 a écrit:

le domaine du sexy comme vous dites est un domaine comme les autres, il necissite aussi du travail, alors quelque soit le projet web, domaine sexy ou non, il faut developer. il ya t il des -18 ans sur WRI :mrgreen:

Content que ça te fasses rire :lol:

Effet Yoyo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :