Effet Yoyo

Nouveau WRInaute
Salut,
sur certain mots clés je peut perdre 30 pages d'un coup puis par la suite remonter de 20 pages(ou revenir vers la meme place) 1 heure apres.
Et ça me fait ça plusieurs fois par jour.
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
J'aimerai avoir un avis la dessus,merci. :wink:

(La google dance est finie depuis longtemps pourtant)
 
WRInaute accro
clad21 a dit:
Salut,
sur certain mots clés je peut perdre 30 pages d'un coup puis par la suite remonter de 20 pages(ou revenir vers la meme place) 1 heure apres.
Et ça me fait ça plusieurs fois par jour.
Qu'est ce que ça veut dire exactement?
J'aimerai avoir un avis la dessus,merci. :wink:

(La google dance est finie depuis longtemps pourtant)


c'est les datacenter qui travailent patiences se yoyo va s'arrêter et généralement un reviens là ou on en était, en fait les robot font des testes.

par contre si on pouvait voir ton site se serai bien aussi, à moins que se ne soit pas charte compliant!!!!!!!!

pis maintenant la google dance se fait tout les trimestres, et je serai pas étonner que se soit tout les jours, c'est juste que les robot font des testes fonctions des essaient des algorithmes qui sont compléter ou corriger.
 
WRInaute discret
Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.
 
Nouveau WRInaute
Mahfoudh a dit:
Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.


Non,il a 2 ans et demie ,mais j'ai tous refait,et j'ai finis tous il y a 2 mois.
Ce site est certainement contre la charte.
Au début j'avais plusieurs projet de sites,mais c'est celui la qui a marché le mieux.
Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.
Un jour je changerai surement de projet.
En général combien de temps dure le travail des data centers?
 
WRInaute accro
clad21 a dit:
Mahfoudh a dit:
Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.


Non,il a 2 ans et demie ,mais j'ai tous refait,et j'ai finis tous il y a 2 mois.
Ce site est certainement contre la charte.
Au début j'avais plusieurs projet de sites,mais c'est celui la qui a marché le mieux.
Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.
Un jour je changerai surement de projet.

tu aurai pas mis la site en chantier toi ou voire l'aurai pas déactiver le NDD, et bien si c'est le cas tu aura perdue ta position dans les serps.
 
Nouveau WRInaute
mipc a dit:
clad21 a dit:
Mahfoudh a dit:
Il y a déja des réponses a ce sujet sur le forum WRI. S'agit il d'un jeune site ? avec le lien ca serait mieux.


Non,il a 2 ans et demie ,mais j'ai tous refait,et j'ai finis tous il y a 2 mois.
Ce site est certainement contre la charte.
Au début j'avais plusieurs projet de sites,mais c'est celui la qui a marché le mieux.
Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.
Un jour je changerai surement de projet.

tu aurai pas mis la site en chantier toi ou voire l'aurai pas déactiver le NDD, et bien si c'est le cas tu aura perdue ta position dans les serps.

Le NDD?
En général combien de temps dure le travail des data centers?
 
WRInaute discret
clad21 a dit:
Mais ce n'est pas n'ont plus le projet qui me tiens le plus à coeur.
Un jour je changerai surement de projet.

vous l'aimez pas ce site ? comment il va évoluer alors ? ca sert a rien de creer des sites juste pour les mettre en ligne, des projets en instance.

le lien please ++
 
Nouveau WRInaute
Franchement c'est pas interressant,mais je l'aime bien quand meme j'essaye dans faire quelque chose de positive.
Franchement PLEASE,ne me demander pas de mettre ce lien.
En tous cas ce site me permet d'en apprendre d'avantage sur le référencement avant de réalisé un vrai projet. :roll:

Mais bon ce qui m'interresse en ce moment c'est d'en apprendre plus sur le référencement.
Le NDD?
En général combien de temps dure le travail des data centers?

Vous n'etes pas obligé de répondre,merci quand meme :wink:
 
WRInaute accro
clad21 a dit:
Le NDD?
En général combien de temps dure le travail des data centers?

le NDD: Nom de domaine.

de quelque jours à quelques semaines, on peut pas vraiment savoir, se sont les secrets de google, il font se qu'ils veulent, leurs bute est de connaitre la pertinence d'une pages en fonction de la requête, puis certains site nouveau peuvent avoir une sorte de coup de pousse de fraicheur pendant quelque temps après leurs positionnement baisse surtout si il n'y à pas de contenue ou si le site n'est pas pertinent sur la thématique de la requête, notamment pour manque de contenue rédactionnel dans le site.
 
Nouveau WRInaute
Mahfoudh a dit:
sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

Ok,c'est dans le domaine du SEXY,voila le probleme.....
Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.
Viola je peut mourir de honte maintenant :mrgreen:
 
WRInaute discret
clad21 a dit:
Mahfoudh a dit:
sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

Ok,c'est dans le domaine du SEXY,voila le probleme.....
Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.
Viola je peut mourir de honte maintenant :mrgreen:

le domaine du sexy comme vous dites est un domaine comme les autres, il necissite aussi du travail, alors quelque soit le projet web, domaine sexy ou non, il faut developer. il ya t il des -18 ans sur WRI :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Mahfoudh a dit:
clad21 a dit:
Mahfoudh a dit:
sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

Ok,c'est dans le domaine du SEXY,voila le probleme.....
Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.
Viola je peut mourir de honte maintenant :mrgreen:

le domaine du sexy comme vous dites est un domaine comme les autres, il necissite aussi du travail, alors quelque soit le projet web, domaine sexy ou non, il faut developer. il ya t il des -18 ans sur WRI :mrgreen:

Content que ça te fasses rire :lol:
 
WRInaute discret
le yoyo ça me la déjà fait, sans raison apparente, ça dure quelques jours puis ça se calme, je ne pense pas que ça soit une question de datacenter, je penche plutot pour un bug
 
WRInaute passionné
Mahfoudh a dit:
clad21 a dit:
Mahfoudh a dit:
sans lien il sert a rien votre topic, on est la pour partagar et apparendre.

Ok,c'est dans le domaine du SEXY,voila le probleme.....
Mais ça apprend beaucoup de choses car c'est un domaine tres conccurencielles et tres difficile.
Viola je peut mourir de honte maintenant :mrgreen:

le domaine du sexy comme vous dites est un domaine comme les autres, il necissite aussi du travail, alors quelque soit le projet web, domaine sexy ou non, il faut developer. il ya t il des -18 ans sur WRI :mrgreen:

De toutes façons il doit y avoir un avertissement sur le site :wink:
 
WRInaute accro
tiens perso sur un groupe de mots clé que je convoite, je fais du yoyo violent

Il y a 10 jours j'étais en 29ième place , quelque temps plus tard je passe à la 33ième place, je ne m'en inquiète pas trop, mais après cela se gate je passe à la 51ième place sur se même groupe de mots clé, suite c'est la chute du faucon noire, je passe à la 84ième puis 89ième place, puis la sans raison apparente je passe à la 63ième place, bon se sera à confirmer d'ici quelques jours car c'est peut être un teste des datacenter,c'est pas encore suffisant pour confirmer une remonter dans les SERPs, mais j'ai bonne espoir.

de toute façon depuis que j'ai opérer certaines modifications sur et autour de mon site, le nombre de visiteurs crève le plafond une augmentation de près de 8 à 15 visiteurs supplémentaire venant google, c'est très intéressant de plus qu'en se moment des entreprises vienne à moi pour me proposer des échanger de liens, par contre j'aimerai bien qu'il structure mieux les liens qu'ils me font se serai mieux pour moi.
 
Discussions similaires
Haut