Effet St Valentin, augmentation des revenu vous aussi?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Effet St Valentin, augmentation des revenu vous aussi?
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier, j'suis a + 100% dans mon domaine, qui n'a pourtant rien a voir avec la st valentin (santé).
là, ce matin, c'est meme allucinant, 7 clic reçu et j'suis deja au meme niveau que les autres jour, ou j'ai en moyenne entre 25 et 40 clic.. en gros, j'ai eut des clic a quasiment 1€... c'est généralisé, les prix s'envole aussi pour vous?
Et aussi, avant, j'avais souvent entre 3 et 5 annonce dans ma leaderboard 728*90, mais depuis hier, j'ai souvent des giga grosse annonce qui prenne toute la place, avec une taille de police enorme, donc, il paye plus ceux là?
là, ce matin, c'est meme allucinant, 7 clic reçu et j'suis deja au meme niveau que les autres jour, ou j'ai en moyenne entre 25 et 40 clic.. en gros, j'ai eut des clic a quasiment 1€... c'est généralisé, les prix s'envole aussi pour vous?
Et aussi, avant, j'avais souvent entre 3 et 5 annonce dans ma leaderboard 728*90, mais depuis hier, j'ai souvent des giga grosse annonce qui prenne toute la place, avec une taille de police enorme, donc, il paye plus ceux là?
Dernière édition par zerocomplexe le Mer Fév 08, 2006 12:25, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Quelle chance tu as, moi c'est le contraire : vacances j'oublie tout y compris de cliquer... (-30% )
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

ah oui, c'est vrai, c'est les vacance scolaire deja?
Moi, j'suis happy ce matin,et mon site est de + en + connu au yeux de google, merciii Webrankinfo ^^
Moi, j'suis happy ce matin,et mon site est de + en + connu au yeux de google, merciii Webrankinfo ^^
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Remarque, après la Chandeleur, les crèpes et les abus, ils viennent peut être cliquer sur des ads de surpoids 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- Saint Valentin
- Augmentation PR = Augmentation du trafic ?
- Quel cadeau pour la Saint-Valentin ?
- google toolbar aux couleurs de la st Valentin
- La Saint-Valentin, vous et votre moteur de recherche préféré
- Augmentation du PR
- revenu adsense
- aucun revenu
- Augmentation ou diminution du PR ?
- revenu parrainage à 5$
- Augmentation du trafic
- Augmentation des PR...
- augmentation du PR inutile !!!
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Grants, Google Insights for Search