Effet St Valentin, augmentation des revenu vous aussi?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zerocomplexe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Effet St Valentin, augmentation des revenu vous aussi?

Message le Mer Fév 08, 2006 12:18

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier, j'suis a + 100% dans mon domaine, qui n'a pourtant rien a voir avec la st valentin (santé).
là, ce matin, c'est meme allucinant, 7 clic reçu et j'suis deja au meme niveau que les autres jour, ou j'ai en moyenne entre 25 et 40 clic.. en gros, j'ai eut des clic a quasiment 1€... c'est généralisé, les prix s'envole aussi pour vous?

Et aussi, avant, j'avais souvent entre 3 et 5 annonce dans ma leaderboard 728*90, mais depuis hier, j'ai souvent des giga grosse annonce qui prenne toute la place, avec une taille de police enorme, donc, il paye plus ceux là?
Dernière édition par zerocomplexe le Mer Fév 08, 2006 12:25, édité 1 fois.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 12:23

Quelle chance tu as, moi c'est le contraire : vacances j'oublie tout y compris de cliquer... (-30% )

zerocomplexe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 08, 2006 12:27

ah oui, c'est vrai, c'est les vacance scolaire deja?

Moi, j'suis happy ce matin,et mon site est de + en + connu au yeux de google, merciii Webrankinfo ^^

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 12:29

Remarque, après la Chandeleur, les crèpes et les abus, ils viennent peut être cliquer sur des ads de surpoids ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 12:33

De mon coté, y'a un gros annonceur en ce moment sur le secteur et ca rapporte pas mal... mais il faut juger ca sur un mois minimum et encore si on a des visites significatives

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 08, 2006 15:02

Moi depuis hier c'est la cata, moins 40%, mais je sais pas si sa a un rapport.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :