Effet Sandbox - google,yahoo,msn...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lighttree
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Effet Sandbox - google,yahoo,msn...

Message le Ven Avr 07, 2006 20:01

Bonjour, est-ce que c'est moi ou ben ça se peut que à peu près tous les moteurs de recherche ont un genre d'effet sandbox ! Parce que moi, je suis indexé dans les moteurs de recherche mais pas lorsqu'on fait une requête et ce sur google,msn,yahooo...

Quelqu'un peu confirmer ?

RefConseil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 07, 2006 20:20

La SandBox est une explication facile, qui n'est pas forcément la raison d'un retard d'indexation.
je suis indexé dans les moteurs de recherche mais pas lorsqu'on fait une requête

Il faut voir de quelles requêtes tu parles et quelles sont les pages concernées par ces requetes, sinon c'est difficile de donner un avis.

lighttree
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 07, 2006 20:26

Par exemple, sur le mot metallizing (sur MSN) j'ai fait toutes les pages pis je n'apparaît même pas. Mais si je fait metallizing usinage, la je suis en deuxieme. Je suis indexé depuis environ 1 semaine sur MSN.

haute-definition.info
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 07, 2006 20:37

metallizing usinage 23 résultats
metallizing 87 447 résultats

Il faut que tu fasses connaitre ton site (annuaires, échanges de liens) pour qu’il remonte dans le classement.

lighttree
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 07, 2006 20:51

Ok, merci...

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 08, 2006 0:47

Salut,
Tu peux commencer par ces quelques conseils http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php pour commencer.
Après ça ... tout le forum ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.