Effet SandBox ou google perd la boule direct ?
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu penses donc que les sites touchés par la sandbox sont tous pénalisés autant de temps ?
Il serait intéressant que ceux qui en sont sortie nous dise combien de temps ça a duré.
Le mien a été mis en ligne fin septembre, ce qui fait 7 mois.
Il serait intéressant que ceux qui en sont sortie nous dise combien de temps ça a duré.
Le mien a été mis en ligne fin septembre, ce qui fait 7 mois.
Je suis pas devin mais je pense que c'est pour bientot, je dirai max 2 mois.
De plus, le phenomene que tu as constaté 1 journée s'est produit 1 mois avant la sortie de sandbox la dernière fois... donc c bon signe !
Guillaume
De plus, le phenomene que tu as constaté 1 journée s'est produit 1 mois avant la sortie de sandbox la dernière fois... donc c bon signe !
Guillaume
Re: Effet SandBox ou google perd la boule direct ?
Foxus a écrit:salut a vous
voila : j'ai un site (forum IPB) en ligne depuis septembre 2004 et depuis 2 semaine[b]s,
il était 1er dans sa catégorie avec ses mots clefs, et la depuis 15 jours, quand je tape son url , il sort en 2eme page en dernier apres tous ses backlink
bien sûr il ne figure même plus dans les 2000 premiers resultats dans google
La solution c'est d'envoyer tous les site devant tes mots clés dans la sandbox.
-

achtungbaby - WRInaute accro

tien alors on a deux points commun : site datant de novembre, et sandboxé.
Autres points commun ?
On a trouvé une nouvelle règle pour la sandbox : tout site lancé en novembre est sandboxé
Autres points commun ?
On a trouvé une nouvelle règle pour la sandbox : tout site lancé en novembre est sandboxé
allez, les webmasters de "septembre" vont pouvoir nous dire dès qu il voient du changement !!
......Ceux qui sont nés au mois d´septembre, debout, debout, debouuuuttttt ......
......Ceux qui sont nés au mois d´septembre, debout, debout, debouuuuttttt ......
Dernière édition par herveG le Mar Mai 10, 2005 15:38, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Allez et pour paufiner le tout, ceux qui ont sorti un site en mai 2004.
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- L'effet sandbox sur Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox