Effet de Sand box sur Live Search
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effet de Sand box sur Live Search
Bonjour à tous !
Je viens vers vous afin de vous faire part d'une chose que j'ai remarqué. J'ai plusieurs site (relativement récent) qui ne sont plus classés dans Live Search. Je constate une sorte de sandbox sur Live Search. Bien sur cela est du au changement dans l'algorythme de Live search mais avez vous remarqué ca aussi pour des sites plus anciens car live search avait tendance à mieux positionner les sites récents.
Que pensez vous de tout ça ?
Je viens vers vous afin de vous faire part d'une chose que j'ai remarqué. J'ai plusieurs site (relativement récent) qui ne sont plus classés dans Live Search. Je constate une sorte de sandbox sur Live Search. Bien sur cela est du au changement dans l'algorythme de Live search mais avez vous remarqué ca aussi pour des sites plus anciens car live search avait tendance à mieux positionner les sites récents.
Que pensez vous de tout ça ?
-

nickargall - WRInaute accro

As tu par hasard aussi subi une disparition de toutes les pages de ton site (sauf la home) sur LIve.com ?
-

nickargall - WRInaute accro

Ah ok je suis deux sites dans ce cas là, deux sites qui se comportent très bien sur Google, bien placés sur Live.com il y a encore deux semaines et paf! La modification de l'algorythme de Live a des conséquences pas très sympa sur certains sites ..
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
idem pour moi, ma page d'index à été mise aux oubliettes alors que dès le départ, son classement (sur des requetes de niche) était bon. C'est une autre page de mon site qui monte par ailleurs, mais loin des positions précédentes.
Si c'est une modif d'alogorithme qui provoque cela, elle est sévère!
En ce qui concerne l'indexation, je n'ai pas eu de pertes notables. J'ai pu constater que le cache de la page d'index n'a pas été "rafraichi" depuis 3 semaines, contrairement à d'autres pages. Peut être des lendemains meilleurs?
@ +
idem pour moi, ma page d'index à été mise aux oubliettes alors que dès le départ, son classement (sur des requetes de niche) était bon. C'est une autre page de mon site qui monte par ailleurs, mais loin des positions précédentes.
Si c'est une modif d'alogorithme qui provoque cela, elle est sévère!
En ce qui concerne l'indexation, je n'ai pas eu de pertes notables. J'ai pu constater que le cache de la page d'index n'a pas été "rafraichi" depuis 3 semaines, contrairement à d'autres pages. Peut être des lendemains meilleurs?
@ +
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Windows Live Search
- mystère de sand box
- Sand box ou pas ?
- Suis-je dans la sand box ?
- Sand box, comment savoir
- Résultat sans SAND BOX
- Sand box violente, comment réagir ?
- Black list, sand box ou action malveillante
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Google Search Box !?
- Google Quick Search Box pour Mac
- Yahoo a-til un système type Google search box?
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search, Google Sandbox