[AIDE] Effet de page..
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[AIDE] Effet de page..
Bonjour,
j'utilise la framework script.aculo.us et je voudrais savoir comment on fait que lorsqu'on clique sur un lien, le contenu de la page principale disparaît(ça je sais le fair) et le reste de la page en bas va vers le haut(ça non . C ça ma question). Vous pouvez voir un exemple ici: http://www.wikistuce.info/doku.php/ajax/effets_de_transition, puis cliquer sur un des effets et vous remarquez que le bas de la page va vers le haut.
J'ai essayé de chercher partout sur le net mais je n'arrive pas à trouver.
Est-ce possible avec un autre framework?
Merci en avance
Edit Onthisplanet : lien corrigé (ne pas coller de , à l'URL ou utiliser les balises [url][/url])
j'utilise la framework script.aculo.us et je voudrais savoir comment on fait que lorsqu'on clique sur un lien, le contenu de la page principale disparaît(ça je sais le fair) et le reste de la page en bas va vers le haut(ça non . C ça ma question). Vous pouvez voir un exemple ici: http://www.wikistuce.info/doku.php/ajax/effets_de_transition, puis cliquer sur un des effets et vous remarquez que le bas de la page va vers le haut.
J'ai essayé de chercher partout sur le net mais je n'arrive pas à trouver.
Est-ce possible avec un autre framework?
Merci en avance
Edit Onthisplanet : lien corrigé (ne pas coller de , à l'URL ou utiliser les balises [url][/url])
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Page Creator
- Google lance Picasa en français
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- demande aide sur effet sandbox
- Super effet highslide
- Effet du lien en WWW ?
- Effet sandbox ou non !
- Effet de Buzz non explicable
- Effet de la Google dance...
- cessation de la dilution du PR: effet ?
- Adsense Effet nouveauté ?
- effet TFI
- Eaccelerator : aucun effet ?
- Effet de blacklistage bizarre
- Un effet sandbox adsense ?
- Effet des BL webrankinfo
- effet sandbox?
- Effet google inexplicable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox