Effet de la neige sur vos stats
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dbclfb
- Nouveau WRInaute

Effet de la neige sur vos stats
Bonjour a tous,
Alors que la neige est tombé sur une grande partie du pays, j'ai constaté ce matin une baisse de traffic sur plusieurs de mes sites, avez vous constatez ce phénomène aussi ? sans doute lié a tout ceux qui passe 3h dans leur voiture pour aller au boulot !
Finalement c'est pas si bien que ça la neige !!!
Alors que la neige est tombé sur une grande partie du pays, j'ai constaté ce matin une baisse de traffic sur plusieurs de mes sites, avez vous constatez ce phénomène aussi ? sans doute lié a tout ceux qui passe 3h dans leur voiture pour aller au boulot !
Finalement c'est pas si bien que ça la neige !!!
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Effet de la neige sur vos stats
De la neige ? Ou cà ? Hier on avait un petit 23 ° degré à l'ombre l'après-midi
Et au soleil, c'était cagnasse
Bon today c'est petit pluie fine ... brrrr
Ca y est on vient d'installer le sapin, les boules les guirlandes et tout et tout ... Pas simple de trouver un sapin a marrakech ... (avec un palmier ca le fait pas trop
)
Ca y est on vient d'installer le sapin, les boules les guirlandes et tout et tout ... Pas simple de trouver un sapin a marrakech ... (avec un palmier ca le fait pas trop
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Pour ma part, trafic en hausse... Mais c'est un guide touristique sur l'Irlande et les vacances de Noël arrivent et les derniers indécis se précipitent peut-être sur le site... Donc dur de savoir si la neige a un véritable effet... 
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

site sur le ski donc une belle pointe de trafic dû au fait que :
- la neige fait penser au ski
- la neige fait rester les gens chez eux (vous comprenez ma bonne dame, je voudrai pas glisser sur un trottoir...) et donc ils surfent sur le web
donc c'est tout bénéf !
- la neige fait penser au ski
- la neige fait rester les gens chez eux (vous comprenez ma bonne dame, je voudrai pas glisser sur un trottoir...) et donc ils surfent sur le web
donc c'est tout bénéf !
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

carrel a écrit:Il est pas dans l'annuaire ton site de ski ??
Dans quel annuaire ? C'est le site en lien sur mon profil
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ah non perso pas d'effet de baisse ressentie pour le moment, c'est même plutôt le contraire.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Images gratuites de neige
- Design : Fabriquer de la neige ?
- Faire tomber la neige (astuce)
- Alsace: 15 centimètres de neige sur les routes.
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats