En effet de gros changements...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

En effet de gros changements...

Message le Lun Oct 28, 2002 21:27

Voila, je m'etais absente ce weekend et la je reviens... la cata! Je fleurtais allegrement avec les 250 visiteurs/j (grace en grande partie aux conseils de WRI :wink: ), j'etais premier sur les requetes expat paris, expat london, etc... tres bien positionne sur plein d'autres... et depuis ce weekend on voit a peine ma page arriver en 42 position sur expat london...
:cry: :cry: :cry:
D'autant plus que j'avais de bons espoirs: ce mois ci j'ai ete reference par Yahoo.fr et DMOZ!!!
Mais que c'est-il passe !

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 28, 2002 22:02

quand une nouvelle page est indexé par google elle se retrouve plus haut que les autres, ensuite elle reprend une place normale. c'est normal.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 28, 2002 22:05

Ben jai encore du boulot donc!!! :(

Stef

Message le Mar Oct 29, 2002 22:14

Mitirapa a écrit:quand une nouvelle page est indexé par google elle se retrouve plus haut que les autres, ensuite elle reprend une place normale. c'est normal.

Ca ne me semble pas du tout vrai. Un site qui vient d'apparaitre ne se retrouve pas en premiere position parce que sa page est nouvelle... au contraire laborieusement et peniblement il fera son trou et ameliorera son PR.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 29, 2002 22:26

et bien si !
depuis fin aout, Google semble accorder un boost aux pages tout juste publiées : une sorte de bonus fraîcheur, mais qui ne dure que 2 ou 3 jours en général.

ceci dit ça ne suffit pas dans tous les cas à passer 1er, ça dépend des mots-clés et de la page en question, ainsi que des liens vers cette page.

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 29, 2002 22:47

héhé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :