Effet des BL webrankinfo
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Dans la mesur où il n'y pas d'ancre et que les pages sur lesquelles ils apparaissent ne dépassent que rarement le pr2, ces liens ont moins d'importance qu'un lien partenaire bien fait.
Cela dit, un bl est un bl, et cela fait un bl de plus qui est toujours bon à mettre dans la musette
Cela dit, un bl est un bl, et cela fait un bl de plus qui est toujours bon à mettre dans la musette
doic a écrit:Pas d'ancre, pas d'ancre...
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...
Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !
De plus, beaucoup de webmasters viennent sur le site pour dire 'j'ai un problème ... ' ils ont en fait une pénalité. De là à déduire que wri fait beaucoup de liens à des sites pénalisés (douteux au sens Google) il y a un pas ! Tu le franchis ou pas (le pas). Mais avoir un lien d'un site (qui fait des liens vers des sites) douteux ... ça y est le pas est franchi.
-

Cendrillon - WRInaute accro

ocsima a écrit:De plus, beaucoup de webmasters viennent sur le site pour dire 'j'ai un problème ... ' ils ont en fait une pénalité. De là à déduire que wri fait beaucoup de liens à des sites pénalisés (douteux au sens Google) il y a un pas ! Tu le franchis ou pas (le pas). Mais avoir un lien d'un site (qui fait des liens vers des sites) douteux ... ça y est le pas est franchi.
--> http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#338050
-

Patrice A. - Modérateur

il y a un ALT et un TITLE parmi les attributs de ladite image.ocsima a écrit:doic a écrit:Pas d'ancre, pas d'ancre...
Y'a tout de même une balise title avec l'url du site, alors pour ceux qui ont des mots-clés dans leur nom de domaine, ces liens ne doivent pas être si neutres que ça...
Excuse moi, je ne vois pas tout cela quand je regarde le code, je ne vois qu'une image www !
ocsima a écrit:Vous avez cliqué sur le www de Cendrillon (et sur le mien) ?
Tu peux nous expliquer votre démarche s'il te plait
Le but étant d'augmenter le PR de votre page dans l'annuaire pour en améliorer la qualité du lien vers votre site, et par conséquent c'est censé être plus favorable à terme que plein de petit liens partout dans le forum sans anchor ?
Ou j'ai oublié un paramètre ...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google enrichit sa recherche de news
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Super effet highslide
- Effet du lien en WWW ?
- Effet sandbox ou non !
- Effet de Buzz non explicable
- Effet de la Google dance...
- [AIDE] Effet de page..
- cessation de la dilution du PR: effet ?
- Adsense Effet nouveauté ?
- effet TFI
- Eaccelerator : aucun effet ?
- Effet de blacklistage bizarre
- Un effet sandbox adsense ?
- effet sandbox?
- Effet google inexplicable
- Petite cause, grand effet !!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Audio Ads