Effet des backlinks venant de sites bien positionnés?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effet des backlinks venant de sites bien positionnés?
Sous toute logique un backlink sur un site bien positionné sous google aura un meilleur effet qu'un backlink sur un site "usine à PR".
Ca ok... Mais est-ce qu'il est plus efficcace de chercher à faire des échanges de liens avec des sites bien positionnés sur la requête que l'on veut cibler ou est ce que le thème général suffit?
Plus clairement si je veux me positionner sur "Super hamster", est ce qu'il est profitable pour moi de faire des échanges avec les 30 premiers de google sur "super hamster" ou est ce que échanger avec des gros sites bien placés sur pas mal de requêtes sur les rongeurs serait plus efficcace?
Désolé pour le roman
Ca ok... Mais est-ce qu'il est plus efficcace de chercher à faire des échanges de liens avec des sites bien positionnés sur la requête que l'on veut cibler ou est ce que le thème général suffit?
Plus clairement si je veux me positionner sur "Super hamster", est ce qu'il est profitable pour moi de faire des échanges avec les 30 premiers de google sur "super hamster" ou est ce que échanger avec des gros sites bien placés sur pas mal de requêtes sur les rongeurs serait plus efficcace?
Désolé pour le roman
-

benben1973 - WRInaute accro

Je ferai un panachage des 2 en prenant bien soin de vérifier si les pages partenaires ne sont pas des sapins de noel et en regardant le pr de ces pages.
En outre le nombre de visiteurs est à considérer si tu vises aussi un peu de trafic.
En outre le nombre de visiteurs est à considérer si tu vises aussi un peu de trafic.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Le phénomène Google
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Sandbox
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.