Effet d'un BL : comptez 15 jours en gros

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Effet d'un BL : comptez 15 jours en gros

Message le Mar Déc 14, 2004 14:14

J'ai mis une nouvelle page sur un site le 1/11 . QQes jour après elle sort en 20 eme position sur une requete concurentielle puis glisse un peu en 25 eme place
Le 20/11 mise en place de 2 liens (PR 6 et 5 ) sur deux autres sites vers cette page. Pages des liens rapidement dans le cache GG vers le 26/11. Cependant la page cible vient simplement aujourd'hui de bénéficier de ces BL en faisant un bond a la 5eme place pour la requete.Rien de fait par ailleurs bien sur
C'était une communication de erazor Inc Laboratoire de recherche sur les carottes

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 14:15

euh ta oublié le "we're hiring" :lol:

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 15:02

il serait aussi interessant d'avoir le feedback de qqun sur la prise en compte des BL pour un site 'tout neuf'... qui part de zero BLs. Faut-il attendre la 'BL dance' ?

Pour info je m'occupe d'un site de traduction avec un bon nombre de BL en durs, dont aucun n'apparait pour l'instant par la commande link:

Cependant le classement du site s'est progressivement ameliore, mais pas de 'bond' comme pour erazor....

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 14, 2004 15:34

Je suis en periode d´analyse pour un nouveau site avec BL mis en place la semaine derniere. la commande link: ne les retourne pas encore biensur et je n´ai toujours pas observé d´amélioration de positionnement due à ces BL. on va voir dans une semaine si il se passe quelque chose comme pour erazor et si le BL-Dance aura une influence. a+

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 16:04

Bien sur ces liens n'aparraisent pas avec link: mais cette commande est fausse maintenant ..

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 16:14

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 16:17

Sur les nouveaux sites, le positionnement bouge petit à petit, tout semble se passer de façon continue... mais lente. ;-)

Comme erazor, je suis vraiment surpris que vous accordiez encore une quelconque attention à la commande link:.
On ne peut vraiment rien en tirer.

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 14, 2004 17:03

Salut,

Nouveau site présent dans l'index 2 jours après la mise en place d'un BL sur une page PR6 crawlée régulièrement. Ca m'a un peu surpris mais je pense ue ca dépend uniquement de la féquence de crawl de la page référante nan ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 14, 2004 17:05

Remi L. a écrit:Sur les nouveaux sites, le positionnement bouge petit à petit, tout semble se passer de façon continue... mais lente. ;-)

Comme erazor, je suis vraiment surpris que vous accordiez encore une quelconque attention à la commande link:.
On ne peut vraiment rien en tirer.

on ne peut rien en tirer si ce n est une action (on ne sait pas quoi) qui peut marquer un changement dans la prise en comptes des BL (et pas seulement de ceux qui sont affichés). donc, ca pouvait etre intéressant de voir si il y avait une cause a effet entre mise a jour des BL pour la commande link et une amélioration du ref.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 1:06

bon ...volatilisée la page ( enfin elle doit etre apres les 100 premiers résultats )
Conclusion du test : faites pas de bl avec un PR6 ça porte malheur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :