Effectuer un premier virement obligatoire pour code promo ?

WRInaute discret
Bonjour, tout est dans le titre

Faut t'il effectuer un premier virement pour bénéficier d'un code promo ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Vas-y ce n'est pas beaucoup, tu payes 10 et tu peut dépenser 60 euros en pub adwords, mais je ne sais pas ce que tu veux faire comme pub, mais essaye que cela te rapporte plus de 10 euros :)
 
Nouveau WRInaute
Le virement est obligatoire (comme dit plus haut). Mais franchement cela vaut le coup, sans hésiter.
 
WRInaute discret
Jvais mettre 10€ et essayer de les regagner en Adsense derrière :) Je fais pas de commerce, c'est juste pour un apport temporaire de visiteurs
 
WRInaute passionné
J'ai reçu leur offre d'essais par courrier : « Profitez d'un crédit de 50,00 € pour diffuser vos annonces » c'était plutôt allêchant, alors je m'inscrit à Adwords et je commence à remplir leur différents formulaires pour paramêtrer mes annonces et puis.... j'arrive à la page de facturation et là on me demande le numéo de ma carte bancaire et un tas de données personnelles qu'ils peuvent toujours attendre... fournir ce type de renseignements personnels pour juste ESSAYER leur service je ne pense pas que ça soit très légale... furieux je décide de leur écrire mais je ne trouve pas d'emails, j'essaie de leur téléphoner mais je ne trouve pas de téléphone.... on ne peut pas contacter cette mutinationale qui fait des milliards de dollar de chiffres d'affaires, quelle honte cette société !!!

Autrement dit pour pouvoir profiter de leur "généreuse offre" d'essais gratuit il faut se mettre à poil et leur fournir : votre n° de carte bancaire, une photocopie de carte d'identité, une attestation de mariage, vos dîplomes universitaires, un extrait de votre casier judiciaire (vierge), etc...

Mme Barbara Martin Responsable du Marketing chez GG re-voyez donc votre copie parce qu'il y a quelques incohérences dans votre offre !
 
Discussions similaires
Haut