effacer les mots de recherche

Nouveau WRInaute
bonjour :D je ne sais pas si ce que je demande est possoble mais en cas je tente :) je voudrais effacer les mots que l'on inscrit pour faire sa recherche dans le moteur de recherche. je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer comme ça :oops: je vous remercie de vos réponses :wink:
 
WRInaute impliqué
si tu as installé la google barre, tu cliques sur le logo google de la google barre et tu cliques sur Effacer l'historique

voili voili...
 
Nouveau WRInaute
ce n'est pas l'historique des pages que j'ai visité que je veux supprimer mais les mots utiliser pour la recherche :cry: je n'ai pas la google barre en plus donc que faire :roll:
 
Membre Honoré
IE : Outils => option internet => contenu => semi-automatique > effacer et décocher :lol:

Sous firefox c'est à chaque fermeture :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????
 
WRInaute discret
Ca me fait penser à ca:

J'ai été visité des sites de xxx, j'ai recherché sur google et j'ai peur que papa ou maman voit ca dans la liste de recherche :p

Sisi j'ai capté mon frère un jour de 8 ans recherchant "zizi secsuel"
 
Nouveau WRInaute
merci de cette remarque :evil: cela ne fait pas avancer le problème et en plus je suis majeure et vaccinée merci :wink: jus te pour éviter que mon homme voit les recherche faite pour lui offrir un cadeau :wink: les sites de xxxx c'est pour les mecs surtout :p
 
WRInaute impliqué
bernie2 a dit:
merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

Pour répondre à ta question (je me fiche de savoir si tu vas sur des sites X ou si tu cherches à faire un cadeau à ton homme ^^)

Je doute que quelqu'un ici utilise Wanadoo, le plus simple serait de te rendre sur un forum spécifique, ou de demander à leur assistance technique. :? Désolé...
 
Membre Honoré
bernie2 a dit:
merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

Peut-être :

Outils => Options internet =>
- Supprimer les cookies
- Supprimer les fichiers
- Supprimer l'historique
+ la manipulation d'en haut :lol:

Pour les autres réponses veuiller les excuser :roll:
 
WRInaute impliqué
bernie2 a dit:
ce n'est pas l'historique des pages que j'ai visité que je veux supprimer mais les mots utiliser pour la recherche :cry: je n'ai pas la google barre en plus donc que faire :roll:
j'avais bien compris, et ma manipulation fait ce que tu voulais en un clique... voili
 
WRInaute passionné
Un petit logiciel trés apprécié et gratuit (popup killer, mini pare-feu, anti-traces...) qui peut t'aider à dissimuler le fait que tu vas sur des sites x pour acheter un cadeau à ton homme est:
:arrow: GuardWall.
Tu dois pouvoir le trouver facilement en téléchargement sur le net.
 
Discussions similaires
Haut