Message le Mar Jan 10, 2006 11:19

bonjour :D je ne sais pas si ce que je demande est possoble mais en cas je tente :) je voudrais effacer les mots que l'on inscrit pour faire sa recherche dans le moteur de recherche. je ne sais pas si c'est très clair mais c'est pas facile à expliquer comme ça :oops: je vous remercie de vos réponses :wink:
14 Réponses

Message le Mar Jan 10, 2006 11:22

si tu as installé la google barre, tu cliques sur le logo google de la google barre et tu cliques sur Effacer l'historique

voili voili...

Message le Mar Jan 10, 2006 11:26

ce n'est pas l'historique des pages que j'ai visité que je veux supprimer mais les mots utiliser pour la recherche :cry: je n'ai pas la google barre en plus donc que faire :roll:

Message le Mar Jan 10, 2006 11:44

IE : Outils => option internet => contenu => semi-automatique > effacer et décocher :lol:

Sous firefox c'est à chaque fermeture :mrgreen:

Message le Mar Jan 10, 2006 12:00

merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

Message le Mar Jan 10, 2006 12:09

Ca me fait penser à ca:

J'ai été visité des sites de xxx, j'ai recherché sur google et j'ai peur que papa ou maman voit ca dans la liste de recherche :p

Sisi j'ai capté mon frère un jour de 8 ans recherchant "zizi secsuel"

Message le Mar Jan 10, 2006 12:15

merci de cette remarque :evil: cela ne fait pas avancer le problème et en plus je suis majeure et vaccinée merci :wink: jus te pour éviter que mon homme voit les recherche faite pour lui offrir un cadeau :wink: les sites de xxxx c'est pour les mecs surtout :P

Message le Mar Jan 10, 2006 12:45

Tu serais surprise de voir le pourcentage de femmes qui consultent des sites pour adultes ;)

Message le Mar Jan 10, 2006 12:46

bernie2 a écrit:jus te pour éviter que mon homme voit les recherche faite pour lui offrir un cadeau :wink:

c'est trognon tout ca :)

Au fait c'est quoi le cadeau ? bon ok je :arrow:

Message le Mar Jan 10, 2006 12:49

bernie2 a écrit:merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

Pour répondre à ta question (je me fiche de savoir si tu vas sur des sites X ou si tu cherches à faire un cadeau à ton homme ^^)

Je doute que quelqu'un ici utilise Wanadoo, le plus simple serait de te rendre sur un forum spécifique, ou de demander à leur assistance technique. :? Désolé...

Message le Mar Jan 10, 2006 13:13

bernie2 a écrit:merci ça marche :lol: une autre question (je sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut en parler mais je tente :wink: ) sur wanadoo à côté de la barre servant à écrire les adresses internet on peut faire des recherche (différent de voila) la ausi je voudrais effacer les mots de recherche et la technique décrite ne marche pas!!!! :cry: il y a une solution ou pas????????

Peut-être :

Outils => Options internet =>
- Supprimer les cookies
- Supprimer les fichiers
- Supprimer l'historique
+ la manipulation d'en haut :lol:

Pour les autres réponses veuiller les excuser :roll:

Message le Mar Jan 10, 2006 15:09

Pour les autres réponses veuiller les excuser

Amen ! :lol:

Message le Mar Jan 10, 2006 15:29

bernie2 a écrit:ce n'est pas l'historique des pages que j'ai visité que je veux supprimer mais les mots utiliser pour la recherche :cry: je n'ai pas la google barre en plus donc que faire :roll:

j'avais bien compris, et ma manipulation fait ce que tu voulais en un clique... voili

Message le Mar Jan 10, 2006 15:43

Un petit logiciel trés apprécié et gratuit (popup killer, mini pare-feu, anti-traces...) qui peut t'aider à dissimuler le fait que tu vas sur des sites x pour acheter un cadeau à ton homme est:
:arrow: GuardWall.
Tu dois pouvoir le trouver facilement en téléchargement sur le net.

Message le Mar Jan 10, 2006 16:02

Aye-Aye a écrit:... qui peut t'aider à dissimuler le fait que tu vas sur des sites x pour acheter un cadeau à ton homme ...

MDR :D