éffacer les doublon
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

éffacer les doublon
Bonjour,
J'ai un fichier xls avec 120 mille adresse email les adresse email sont sur plusieures colonne. Ma quastion comment suprimer les doublon sur tous les colonnes.
j'ai trouver une fonction sur xls de suprimer les doublon mais uniquement par colonne . Est-ce que vous connaisser un logicile ou script en PHP ou autres qui peux m'aider.
merci beaucoup
J'ai un fichier xls avec 120 mille adresse email les adresse email sont sur plusieures colonne. Ma quastion comment suprimer les doublon sur tous les colonnes.
j'ai trouver une fonction sur xls de suprimer les doublon mais uniquement par colonne . Est-ce que vous connaisser un logicile ou script en PHP ou autres qui peux m'aider.
merci beaucoup
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

OTP a écrit:Ou tout faire en VB mais ça risque d'être un peu long à coder pour une utilisation unique.
idem, macro avec excel
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Domaine favori - URL canonique
- Comment exclure son propre trafic de Google Analytics
- Google Desktop 5 à télécharger
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles
- Personnalisation des résultats Google pour tous les utilisateurs
- Filtre Google Analytics pour trouver les questions des visiteurs