Effacement de l'index google de toutes mes pages
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ts404 - Nouveau WRInaute

Effacement de l'index google de toutes mes pages
Bonjour,
Ce soir, en allant voir si google a pris en compte la dernière page que j'ai créée sur mon site -ttp://www.ledroideenchaine.com, je me rends compte qu'il a effacé des recherches toutes les pages du site (80 et quelque ...)
Que s'est t'il passé ?
Il a de même effacé les pages de mon site -ttp://www.forum-logiciel.be ...
Serait-ce un problème lié avec mon hébergeur ?
De plus je constate que Google ne va pas bien au niveau des recherches ces derniers temps (plein de sites incohérents arrivent en première position de recherches banales)...
Ce soir, en allant voir si google a pris en compte la dernière page que j'ai créée sur mon site -ttp://www.ledroideenchaine.com, je me rends compte qu'il a effacé des recherches toutes les pages du site (80 et quelque ...)
Que s'est t'il passé ?
Il a de même effacé les pages de mon site -ttp://www.forum-logiciel.be ...
Serait-ce un problème lié avec mon hébergeur ?
De plus je constate que Google ne va pas bien au niveau des recherches ces derniers temps (plein de sites incohérents arrivent en première position de recherches banales)...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effacement historique Google
- effacement historique Google - Le retour
- effacement des pages indexées par google...
- Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?
- mysql effacement multiple selon 2 conditions
- Effacement d'un répertoire et aussi de ses sites !?!
- effacement des donne sql a une date presise
- Lutte anti spam - Effacement Automatique des Users sans post