effacement historique Google - Le retour
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BLAIREAU
- Nouveau WRInaute

effacement historique Google - Le retour
J'ai bien lu les 2 ou 3 autres discussions sur ce sujet ... j'ai bien fait tout ce qui est dit ... cliquer ceci, alt supp cela etc etc ... Tout ce qu'on veut ... suis aller dans "formulaires", suis allé dans "vider historique", dans "contenu", dans "général", etc, etc, etc ...
AUCUNE de ces actions n'efface l'historique automatique de ma barre Google (à titre indicatif, c'est l'affichage des "R" qui me pose probléme, pas celui des "S" ... je veux offrir un concert des Rolling stones à ma moitié et qu'elle n'en sache absolument rien ...).
Alors, si quelqu'un a une explication simple, claire (et efficace !), je suis preneur ...
Merci d'avance !
AUCUNE de ces actions n'efface l'historique automatique de ma barre Google (à titre indicatif, c'est l'affichage des "R" qui me pose probléme, pas celui des "S" ... je veux offrir un concert des Rolling stones à ma moitié et qu'elle n'en sache absolument rien ...).
Alors, si quelqu'un a une explication simple, claire (et efficace !), je suis preneur ...
Merci d'avance !
-

TOMHTML - WRInaute accro

moi si je tape une lettre dans le champ de recherche "R" par exemple, il m'affiche mes précédentes requêtes, je n'ai qu'à me déplacer avec les flèches haut-bas et après j'appuie juste sur la touche "Suppr" (ou MAJ+Suppr selon le navigateur) et je n'ai plus de problème.
- BLAIREAU
- Nouveau WRInaute

TOMHTML a écrit:moi si je tape une lettre dans le champ de recherche "R" par exemple, il m'affiche mes précédentes requêtes, je n'ai qu'à me déplacer avec les flèches haut-bas et après j'appuie juste sur la touche "Suppr" (ou MAJ+Suppr selon le navigateur) et je n'ai plus de problème.
Ben mon ordi doit être ensorcelé ... car lorsqu'il affiche la liste déroulante des mots en "R", il m'indique (parfois, pas toujours) "effacer l'historique", ce que je m'empresse de faire ... Eh ben, si je retape "R" plus tard ... Tout est toujours bien là ... tout est dispo !!! je viens d'en refaire l'essai 3 fois !
Y'a t'y une case à cocher, un clou à enfoncer dans un coin, caché ?
-

dd32 - Modérateur

Personnellement, j'utilise un nouveau pc portable depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose dans cette barre Google, tu ne peux pas supprimer des mots car ce sont des suggestions faites par la Google Toolbar.
Une fois avoir "Effacer l'historique", lien en bas de la liste sous IE7, les liens qui s'affichent ne sont en effet plus que des suggestions et non plus des précédentes requêtes.
J'en veux pour exemple que lorsque j'ai tapé les premières lettre "Rol", j'ai eu comme suggestions : Rolling Stones mais aussi Rolls etc. alors que je n'ai jamais lancé de telles recherches dans Google.
Tu ne peux donc pas supprimer ce qui t'es suggéré par Google.
Si jamais ta compagne tape "Beat" dans la barre, elle risque de la même façon de tomber sur Beatles même si tu n'as pas lancé une telle recherche
Bon concert.
ps : ça serait fun si ce topic se positionnait sur "concert des Beatles" ou "concert des Rolling Stones

Une fois avoir "Effacer l'historique", lien en bas de la liste sous IE7, les liens qui s'affichent ne sont en effet plus que des suggestions et non plus des précédentes requêtes.
J'en veux pour exemple que lorsque j'ai tapé les premières lettre "Rol", j'ai eu comme suggestions : Rolling Stones mais aussi Rolls etc. alors que je n'ai jamais lancé de telles recherches dans Google.
Si jamais ta compagne tape "Beat" dans la barre, elle risque de la même façon de tomber sur Beatles même si tu n'as pas lancé une telle recherche
Bon concert.
ps : ça serait fun si ce topic se positionnait sur "concert des Beatles" ou "concert des Rolling Stones
- BLAIREAU
- Nouveau WRInaute

dd32 a écrit:Personnellement, j'utilise un nouveau pc portable depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose dans cette barre Google, tu ne peux pas supprimer des mots car ce sont des suggestions faites par la Google Toolbar.
Bon concert.
ps : ça serait fun si ce topic se positionnait sur "concert des Beatles" ou "concert des Rolling Stones![]()
Ben mince alors ! comme quoi, Ã deux, on est moins C** ...
c'est ben vrai ce que t'écris !!! J'y crois pas !!!
Merci pour cette info, à la fois simple et déconcertante !
A+
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effacement historique Google
- effacement des pages indexées par google...
- Effacement de l'index google de toutes mes pages
- Relookage, effacement de pages. Google gère comment ?
- historique google
- Historique du positionnement Google
- Historique des GD ( Google Dance )
- Historique d'évolution de classement ds Google : quel outil?
- Historique des recherches dans Google News
- GOOGLE Cache pourquoi pas de liens historique de visites
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).