EEEPC ou lecteur DVD portable?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
EEEPC ou lecteur DVD portable?
Bonjour,
Nous voudrions acheter à notre fils un lecteur de DVD portable essentiellement pour utilisation en voiture... En fait, le lecteur de DVD fonctionnera essentiellement en lecteur DIVX via une SD ou USB.
Je me demande si un EEEPC ne serait pas un meilleur investissement
Le seul problème avec un EEEPC est le manque d'ergonomie sans télécommande... Je voudrais lui accrocher sur l'appui tête par l'intermédiaire d'une sacoche. Il est peut être possible d'ajouter une télécommande pour piloter VLC??? Je ne trouve rien à ce sujet...
Au niveau de l'écran, un écran de lecteur portable DVD sera-t-il plus efficace que celui d'un EEEPC
Merci par avance
Nous voudrions acheter à notre fils un lecteur de DVD portable essentiellement pour utilisation en voiture... En fait, le lecteur de DVD fonctionnera essentiellement en lecteur DIVX via une SD ou USB.
Je me demande si un EEEPC ne serait pas un meilleur investissement
Le seul problème avec un EEEPC est le manque d'ergonomie sans télécommande... Je voudrais lui accrocher sur l'appui tête par l'intermédiaire d'une sacoche. Il est peut être possible d'ajouter une télécommande pour piloter VLC??? Je ne trouve rien à ce sujet...
Au niveau de l'écran, un écran de lecteur portable DVD sera-t-il plus efficace que celui d'un EEEPC
Merci par avance
Salut,
Moi c'est con mais pour que mon fils regarde un dvd en voiture je lui ais pris tout simplement un lecteur portable sans envisager de prendre un EEPC.
Pour la télécommande ceci-dit c'est un faux problème car en conduisant viser l'appareil qui est à l'arrière avec une télécommande taille riquiqui c'est pas évident
.
Moi c'est con mais pour que mon fils regarde un dvd en voiture je lui ais pris tout simplement un lecteur portable sans envisager de prendre un EEPC.
Pour la télécommande ceci-dit c'est un faux problème car en conduisant viser l'appareil qui est à l'arrière avec une télécommande taille riquiqui c'est pas évident
J'ai cette réflexion vers un mini PC car j'ai toujours trouvé idiot les objets à usage unique... Ce n'est en effet pas vraiment comparable, mais ma question est de savoir si un mini PC peut faire aussi bien qu'un lecteur DVD portable.
Quant à la télécommande, elle est pour mon fils et pas pour les parents
Quant à la télécommande, elle est pour mon fils et pas pour les parents
Il y a des télécommandes usb, exemples : http://www.amazon.com/Streamzap-USBIR2- ... _e_title_0 - http://www.griffintechnology.com/products/airclickusb
il n'y a plus qu'a trouver la meme chose en france, je ne crois pas que ca corresponde, mais ca doit se trouver "quelque part" : http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_438 ... =362795011
il n'y a plus qu'a trouver la meme chose en france, je ne crois pas que ca corresponde, mais ca doit se trouver "quelque part" : http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_438 ... =362795011
Merci LiFi pour ces liens intéressants
Les EEEPC possèdent-ils du bluetooth ou de l'infrarouge? Si c'était le cas, ça éviterait d'avoir à rajouter un accessoire sur le port USB... Je vois le coté pratique pour utilisation en voiture par un enfant...
Les EEEPC possèdent-ils du bluetooth ou de l'infrarouge? Si c'était le cas, ça éviterait d'avoir à rajouter un accessoire sur le port USB... Je vois le coté pratique pour utilisation en voiture par un enfant...
A ma connaissance il n'y a pas de modele avec infrarouge et pour le bluetooth ca depend des modeles, voir http://event.asus.com/eeepc/comparison/ ... onList.pdf
et n'oulbliez pas l'alimentation !
Pour le EEEPC il faudra ajouter un convertisseur pour alimenter sur l'allume-cigare mais c'est clair un EEEPC est quand même plus intéressant
Quand les lecteur DVD portables sont sortis, tous les produits transportables n'existaient pas; ce qui n'est plus le cas aujourd'hui donc ce n'est plus si intéressant que cela et il n'y a qu'à voir les prix auxquels les lecteurs sont bradés pour comprendre qu'il s'en vend beaucoup moins
+1 pour le EEEPC (mais attention c'est du Linux dedans donc en cas d'ajout de périph en + du genre Telco, vérifier la dispo du pilote en open source ou mieux achetez un materiel d'un fabriquant qui a fait le choix de Linux au lieu de rester sur du propriétaire)
Pour le EEEPC il faudra ajouter un convertisseur pour alimenter sur l'allume-cigare mais c'est clair un EEEPC est quand même plus intéressant
Quand les lecteur DVD portables sont sortis, tous les produits transportables n'existaient pas; ce qui n'est plus le cas aujourd'hui donc ce n'est plus si intéressant que cela et il n'y a qu'à voir les prix auxquels les lecteurs sont bradés pour comprendre qu'il s'en vend beaucoup moins
+1 pour le EEEPC (mais attention c'est du Linux dedans donc en cas d'ajout de périph en + du genre Telco, vérifier la dispo du pilote en open source ou mieux achetez un materiel d'un fabriquant qui a fait le choix de Linux au lieu de rester sur du propriétaire)
les eeepcs sont vendus avec linux ou winxp, et même il est possible d'installer winxp si on a pris celui en linux, ce n'est qu'un pc après tout
parmi les accessoires eeepc il y a le lecteur de dvd externe (mais nécessitant probablement une alimentation), le chargeur allume-cigare, d'autres trucs mais pas de télécommande.

parmi les accessoires eeepc il y a le lecteur de dvd externe (mais nécessitant probablement une alimentation), le chargeur allume-cigare, d'autres trucs mais pas de télécommande.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- EeePc-900 : vidéo
- [suggestion] A quand un forum mobile/3G/eeePC sur WRI?
- Montage vidéo de DVD
- du dvd vers le mpeg
- DVD vers disque dur
- Echanges interactifs de DVD vos avis
- graver une video sur un DVD
- votre avis mon comparateur de prix dvd
- SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
- Hors Sujet: logiciel pour monter mes films en DVD
- Problème pour extraire données d'un dvd défectueux
- Qui veut faire un article sur VOD/DVD pour RadioFrance.fr ?
- Lecteur de musique
- pc portable
- lecteur RSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Reader, Google Calendar