EeePc-900 : vidéo
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

Szarah : ya pas de DVD, mais ça peut faire lecteur DivX portable par contre
Sinon le 701 est très bon. Je tourne dessus avec Mandriva 2008.1.
Sinon le 701 est très bon. Je tourne dessus avec Mandriva 2008.1.
-

Szarah - WRInaute accro

Ah d'accord, pas de lecteur DVD, au fond c'est mieux : un suppo USB de divX et c'est bon question films. J'au vu des 8 GO à 29 €, plus besoin de se priver.
Je crois bien que je vais m'offrir ce petit Eee, trop mimi. Sans XP, clair que la vitesse sera plus grande avec un gentil .nix
Je crois bien que je vais m'offrir ce petit Eee, trop mimi. Sans XP, clair que la vitesse sera plus grande avec un gentil .nix
-

Un lecteur de carte SD est inclus également. C'est plus discret et peut rester à demeure 
-

alfred99 - WRInaute impliqué

En y réfléchissant, c'est peut-être pas un si bon plan. Mon gamin a une DS qu'il a équipée avec PDA, lecteur vidéo et mp3 et connexion internet avec aussi carte 8go pour 80$. C'est moins cher... Bon, l'écran est plus petit, mais c'est pas si mal.
-

Il y a un clavier sur une DS ? Open Office ? Une logithèque conséquente à part les jeux ? Ce n'est pas le même usage.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- EEEPC ou lecteur DVD portable?
- [suggestion] A quand un forum mobile/3G/eeePC sur WRI?
- Résultats : 17000 en juillet 900 aujourd'hui
- 5 liens de retours pris en compte sur 900
- Comment augmenter son CPC de 900% : la solution
- Blog crée le 11 fev, Résultats 1 sur 12 900 000
- AOL veut racheter TradeDoubler pour 900 millions de dollars
- 141 pages référencées sur Google pour un site de 900 pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store