Edition des CSS: logiciel specifique ou bloc notes?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Edition des CSS: logiciel specifique ou bloc notes?
je me lance dans l'utilisation totale des css pour l'apparence, grace aux nombreux liens que l'on m'a fourni dans ce fil:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7504.htm
la premiere des choses que je me dis, c'est: "adieux WYSIWYG"
c'est quand meme agreable dreamweaver, mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas trop l'utiliser pour les css il a pas l'air complet...Bref, je dois m'habituer a l'utilisation du bloc notes, ou il y a un logiciel adapte?
merci d'avance! A+:)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7504.htm
la premiere des choses que je me dis, c'est: "adieux WYSIWYG"
c'est quand meme agreable dreamweaver, mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas trop l'utiliser pour les css il a pas l'air complet...Bref, je dois m'habituer a l'utilisation du bloc notes, ou il y a un logiciel adapte?
merci d'avance! A+:)
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour yannouk,
Sans hésitation : TopStyle qui existe en version gratuite. Il peut être utilisé directement depuis HTML-Kit, éditeur texte utilisé par les professionnels.
C'est de l'auto-promo
mais je t'invite aussi à lire Les feuilles de style. Pourquoi ? Comment ?
Amicalement,
Monique
Sans hésitation : TopStyle qui existe en version gratuite. Il peut être utilisé directement depuis HTML-Kit, éditeur texte utilisé par les professionnels.
C'est de l'auto-promo
Amicalement,
Monique
-

BadProcESs - WRInaute accro

Moi personnellement j'utilise pas mal Microsoft Visual InterDev pour les feuilles de style (et uniquement les feuilles de style
)
-

Monique - WRInaute passionné

BadProcESs a écrit:Moi personnellement j'utilise pas mal Microsoft Visual InterDev pour les feuilles de style (et uniquement les feuilles de style)
Comme je ne connaissais pas, je suis allée voir sur le site de Microsoft... il serait temps que le site soit mis à jour
Microsoft® Visual InterDev® est un outil de développement Web conçu pour les programmeurs qui veulent créer les éléments suivants :
* Applications Web articulées autour d'une base de données utilisant une source de données prise en charge par ODBC ou OLE DB, telle que les systèmes de gestion de bases de données Microsoft.
* Pages Web destinées à un large public utilisant du code HTML et des scripts dans des applications Web bénéficiant des toutes dernières nouveautés relatives à la technologie des navigateurs (Microsoft® Internet Explorer 4.0, Dynamic HTML et fonctionnalités de multimédia).
Amicalement,
Monique
-

BadProcESs - WRInaute accro

Monique a écrit:Microsoft® Internet Explorer 4.0
Lol !
-

je vais teste topstyle d'autant qu'il m'a été conseille par un ami sur msn entre temps :p merci monique. Domage que ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais je ne manque pas de lecture a ce niveau la (cf l'autre post sur les css)
-

effectivement je viens de tester simultanément MX et topstyle...Je pensais dream completement deborde par rapport a un logiciel cree pour les css precisement, et g été agreablement surpris...
Donc je pense continuer a utiliser dream, d'autant que mon cerveau sature trop vite avec un logiciel disponible uniquement en anglais
!
pour les problemes de gestion des positions relatives, le tout est de savoir quels sont ces problemes precisement pour pouvoir faire avec
Donc je pense continuer a utiliser dream, d'autant que mon cerveau sature trop vite avec un logiciel disponible uniquement en anglais
pour les problemes de gestion des positions relatives, le tout est de savoir quels sont ces problemes precisement pour pouvoir faire avec
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloc css qui déborde d'un autre bloc css
- [css] Comment centrer un bloc css?
- CSS / Chevauchement de bloc
- CSS : Centrer un bloc en position:absolue
- [CSS] Aligner verticalement un texte dans un bloc div
- [CSS] Positionner un bloc sous des blocs positionnés en abso
- [RESOLU] besoin d'aide sur ce css qui bloc molette de souris
- Recherche d'un tutorial pour un type specifique de nav css
- Code CSS pour donner un effet spécifique aux liens survolés
- bloc de liens avec incentive sur la même page qu'un bloc d'adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.