Editeurs AdSense, mobilisez-vous ! (via Blog Adsense FR)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 12:52

Bonjour,

vu à l'instant sur le blog Adsense officiel

En mai dernier, nous avons pu constater une réelle mobilisation de la part nos éditeurs après la catastrophe survenue en Chine et au Myanmar (Burma) : nous avons reçu de nombreuses demandes concernant la possibilité d'effectuer un don de gains AdSense aux victimes. Nous y avons été particulièrement attentifs et sommes très heureux de vous annoncer que, depuis le 30 Novembre 2008 et pour une durée limitée, vous pourrez faire le don d'une partie ou de la totalité de vos gains pour aider à la reconstruction dans ces régions. Que vous ayez 0.10$ ou 100$ sur votre compte, nous vous invitons à vous mobiliser - pensez à la différence que cela peut faire si chacun d'entre vous donne 1$ !

:arrow: http://adsense-fr.blogspot.com/2008/12/ ... -vous.html

Détails : https://www.google.com/adsense/support/ ... =donations

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 13:12

Oui c'est bien mais enfin dédé en bas de la rue, il sera content d'avoir un billet de 5 euros aussi.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 14:27

Moi, perso, je dirais la même chose qu'au syndicat de mon boulot lors du raz de marré en Indonésie.
- "On vous entend car c'est médiatique, mais pour les 2 millions de gosses qui crève de faim en Afrique chaque année, vous faites quoi ?"

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 14:39

Rod la Kox a écrit:Moi, perso, je dirais la même chose qu'au syndicat de mon boulot lors du raz de marré en Indonésie.
- "On vous entend car c'est médiatique, mais pour les 2 millions de gosses qui crève de faim en Afrique chaque année, vous faites quoi ?"

+1

Avec les plans de relances on éradiquait la faim dans le monde pendant un sacré bout de temps.

Google aurait également pu proposer pour 1 $ donné par un éditeurs, Google met la même chose.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 15:11

Bah je veux pas être sordide, mais en Somalie on a donné beaucoup de riz pour des gamins qui crevaient de faim et puis comme ça maintenant les gamins ont grandi, ils ont une kalashnikov et font du piratage... Ok pas tous, certes.

Mais c'est pas le tout de donner, donner, donner... Y'a eu un article polémique d'un journaliste Irlandais sur le thème, publié dans l'un des plus grands quotidiens du pays, il y a quelques mois.

Donner, d'accord, mais pas n'importe comment, sans condition. Sinon parfois, c'est se tirer une balle dans le pied.

Pour ma part, je fais du local.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 18:08

Meeuuuhhh a écrit:Donner, d'accord, mais pas n'importe comment, sans condition. Sinon parfois, c'est se tirer une balle dans le pied.

On est bien d'accord...
En Ethiopie, je me rappel que les nations avaient envoyé des graines pour lutter contre les prochaines famines.
Comme aucune comme n'a été faites, les locaux ont bouffé les graines.

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 18:14

Meeuuuhhh a écrit:Oui c'est bien mais enfin dédé en bas de la rue, il sera content d'avoir un billet de 5 euros aussi.

+1

Et tous les miséreux oubliés depuis longtemps parce que TF1 n'en parle plus ou n'en a jamais parlé...

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2008 18:18

Faut regarder F2 alors...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 06, 2008 11:48

Complément :

Petit résumé de l'article du blog russe de Google AdSense :

Au mois de mai 2008, certains éditeurs AdSense ont souhaiter réaliser des dons pour aider les victimes du :
- Cyclone Nargis en Birmanie
- Le tremblement de terre en Chine

ce qui est une bonne initiative de la part des éditeurs, merci à eux.

L'équipe de Google AdSense va au cours de la semaine prochaine va proposer aux éditeurs, la possibilité de réaliser des dons pour les aider.
Les dons peuvent être réalisés à partir des revenus générés par le programme de Google AdSense jusqu'au 30 Novembre 2008.

ps : j'avais écrit l'article mais pas vu le topic, merci bee_human pour m'informer. ;)

Source : Inside AdSense - Russia: Помочь может каждый!

Ba quoi ? ScreuScreu. :mrgreen:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 06, 2008 12:30

Madrileño a écrit:Complément :

ps : j'avais écrit l'article mais pas vu le topic, merci bee_human pour m'informer. ;)

You're welcome. Cela prouve que tu n'es pas un vrai bot... mais bien un être humain comme moi. :wink:

poupee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 06, 2008 15:27

donner 1 cents aux chinois ou à la junte militaire en place en birmanie, jamais.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 06, 2008 15:33

poupee a écrit:donner 1 cents aux chinois ou à la junte militaire en place en birmanie, jamais.

:roll:

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 06, 2008 15:46

acamar a écrit:
poupee a écrit:donner 1 cents aux chinois ou à la junte militaire en place en birmanie, jamais.

:roll:

Ca peut paraitre cynique mais il n'a pas tord.

Je me souviendrais toujours de l'immense gâchis humanitaire de l'after-tsunami, avec des stocks trop importants pour être correctement acheminés, des produits périmés et une orgie financière qui n'a profité qu'aux nantis.

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 06, 2008 16:31

Y'a quand même des gens qui font des dons pour des gars au bout du monde, mais qui regardent même pas les SDF dans le métro. Y'en a qui tournent pas rond quand même. On va pas balayer chez les autres tant que c'est pas propre chez soi. Ou alors il faut que les autres viennent balayer chez nous aussi. J'ai pas vu d'ONG chinoise dans le métro de Paris.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 06, 2008 16:34

Meeuuuhhh a écrit:Y'a quand même des gens qui font des dons pour des gars au bout du monde, mais qui regardent même pas les SDF dans le métro. Y'en a qui tournent pas rond quand même.

Meeuuuhhh c'est triste. :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :