éditeur non WYSIWYG

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

walls
Nouveau WRInaute

éditeur non WYSIWYG

Message le Sam Sep 20, 2003 19:56

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un éditeur html, xhtml, php le plus simple possible mais qui ne soit pas de type WYSIWYG tournant sous windows (PC).

En effet, j'utilise actuellement (vous allez rire) "bloc note" pour coder mes sites.
Je cherche en fait le même genre de systhème à une exeption près, c'est qu'il puisse afficher des couleurs différentes en fonction des balises et du language utilisé. (histoire d'y voi un peux plus clair dans mes lignes de code).

D'avance merci pour vos conseils...

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 20, 2003 20:12

Bonsoir,

J'ai découvert weaverslave dans un fascicule de Competence Micro, je suis conquise 8)
Je trouve vraiment dommage qu'il soit si peu connu et recommandé sur le Net.

Il y a bien-sûr les fonctions classiques comme coloration syntaxique (configurable selon ses préférences), numérotation des lignes, onglets, chercher-remplacer...
Mais il y a pas mal de fonctions très utiles comme la surbrillance selon le langage (html, php...), les différentes manière de copier-coller un fichier (nom, chemin, contenu)...
Seul point noir, si les menus sont en français l'aide est en allemand.
Il faut donc aller soi-même à la découverte des nombreuses fonctions du logiciel.

Amicalement,
Monique

walls
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 20, 2003 20:31

Génial, génial, génial. C'est exactement se que je cherchais !!!

Un tout tout grand merci...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 20, 2003 21:51

HAPedit me comble quant à moi...

aK.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 20, 2003 22:14

Moi j'utilise PHPEdit (bizarrement le site est en rade en ce moment...) qui me donnne entierement satisfaction (couleurs en reconnaissant les fcts, etc...).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Sep 21, 2003 0:01

EditPlus : simple, léger, efficace

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :