Editeur de mots-clés google et sandbox

WRInaute passionné
Je présume que la plupart d'entre vous connais le "Google AdWords Keyword Tool" dont voici l'url : https://adwords.google.com/select/KeywordSandbox

Vous remarquerez que la fin de l'url comprend le terme "sandbox"

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une plaisanterie de google (d'ailleur c'est rare de le voir plaisanter :wink: ) mais je pencherai plutôt pour dire que les mots qui sont générés pas cet outil sont des mots clés qui (pour un site qui nait) entrainera un facteur de sandbox.

De plus, après avoir vérifié sur quelques mots, il me semble que l'ordre des mots semble être classés "du plus recherché au moins recherché" ou dirons-nous dans un ordre de concurence (englobant nombre de répose proposés et liens commerciaux). A vérifier sur une plus grande échelle.

Alors qu'en pensez-vous ?

Ce terme "sandbox" dans l'url, hasard, plaisanterie ou fonctionnel ?
 
WRInaute accro
C´est vrai que c´est marrant ca....! :) je n´ai pas d´avis. Mais si il est vérifié que le "sandbox" ne s´applique qu a certaines requetes "concurrentielles", alors ll ne serait pas surprenant de constater que la liste des keywords adwords correpond À ces termes puisqu il s´agit des termes les plus utilisés...et donc les plus concurrentiels.... ! En tout cas, ca va conforter certains dans l´idée que le sandbox vise a vendre des termes adwords..... !! ;)
 
WRInaute passionné
a mon avis ces terme son concurentiel donc il appliquen un filtre ou il est plus dur de sortir sur ces therme, donc voila :)
 
WRInaute occasionnel
bien vu oli004. franchement je n'ai jamais eu l'idée de voir le nom de la page et je pense que la reflection merite d'être creusée.
 
WRInaute passionné
MSN Sandbox
Welcome to the Sandbox. This is the place to play with new MSN technologies, look at prototypes, and peek behind the scenes at some of our new ideas. ...
sandbox.msn.com/ - 22k - 12 Jun 2005 - Cached - Similar pages

In computer security, a sandbox is a safe place for running semi-trusted programs or scripts

je pense pas que ça soit employé en rapport avec le nom du filtre (dont le nom je pense ne provient pas de google)
 
Discussions similaires
Haut