Editeur HTML/php
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Editeur HTML/php
Salut,
Quel est la meilleure solution pour l´édition des pages?
Je cherche un truc assez léger (taille et mémoire), permettant de voir un apercu graphique, et permettant de modifier le code (remplacer) plusieurs pages ouvertes.
Merci
Quel est la meilleure solution pour l´édition des pages?
Je cherche un truc assez léger (taille et mémoire), permettant de voir un apercu graphique, et permettant de modifier le code (remplacer) plusieurs pages ouvertes.
Merci
Editplus permet tout cela. Il est en version d'essai non limitée dans le temps et en fonctionnalités.
www.editplus.com
www.editplus.com
-

biddybulle - WRInaute accro

Pspad, est un excellent outil
- TotoZeRigolo
- Nouveau WRInaute
HAPEdit -> gratuit
pour visualiser les pages PHP, tu sera obligé d'installer un moteur apache et php genre easyphp ou wamp
pour visualiser les pages PHP, tu sera obligé d'installer un moteur apache et php genre easyphp ou wamp
correiaj a écrit:notepad, c´est un peu léger pour modifier quelques centaines de pages en même temps...
si tu dois modifier 100 pages en même temps pour le même motif, c'est que tu t'y es mal pris
on peut gérer pas mal de page en même temps sous notepadd++, une vingtaine est déjà pas mal, l'enregistrement est facilité par le mode "enregistrer tout"
de plus l'html n'est pas le seul langage d'edition, on peut citer java, js, php, c, c++, perl etc...
Depuis que je l'ai connu je ne l'ai aps quité
Et bien mes liens en local (images+objets+hyperliens) sont tous sous forme 127.0.0.1...
et pas on-line.
Donc à chaque mise à jour, vu que je ne développe pas on line, il faut transformer tous les fichiers.
Et il n´y a pas d´autres moyens qui soient aussi fiable et pertinent. C´est sur que tu peux mettre une variable dont la valeur est soit on line ou local, mais cela fait un tas de requete pour rien du tout puisque le remplacement prend montre en main 15 secondes...
Ps je ne connais pas notepad++
mais bon je consiel pspad qui est en effet très bien
et pas on-line.
Donc à chaque mise à jour, vu que je ne développe pas on line, il faut transformer tous les fichiers.
Et il n´y a pas d´autres moyens qui soient aussi fiable et pertinent. C´est sur que tu peux mettre une variable dont la valeur est soit on line ou local, mais cela fait un tas de requete pour rien du tout puisque le remplacement prend montre en main 15 secondes...
Ps je ne connais pas notepad++
mais bon je consiel pspad qui est en effet très bien
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :